Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 19-02-2008 à 23:02

Voir le profil

astuces de grand mère!!! avez vous des astuces que vous faites pour vous gommer le corps, le visage!

les filles ils parait que nos grand mère avait des astuces dans la cuisine, par exemples,,pour des petits soin sans aller dans des salles de soins, comme se gommer le visage, se gommer la peau, connaissez vous ce qu'elles utilisait pour cela ou pour autre chose, toutes les astuces sont permises
merci à vous et surtout gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu



11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par seskilos le 19-02-2008 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à vous les filles, je note, ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh natte, tu parle de quel odeur , lol lol , bah je voulais allez me laver mais j'attend depuis les astuces, personne ne venait, et le tmps passe
allez bisouuuuuuuuuuu, bisou ,bisou, bisou mes coco comme bertrand de la stars académic

posté par monicalsol le 19-02-2008 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si vous ne dormez pas: ma grnad mère laissait tremper des clous dna sun verre et buvais cette eau pour se fortifier (fer)
elle laissait aussi tremper un oeuf mince dans je sias plus quoi (pour le calcium) je réfléchis et je reviens

posté par amisco le 19-02-2008 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vas sur Google tape : recettes de grand-mères. Tu auras pleins d'astuces.
A+.

posté par nattes30 le 19-02-2008 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai bien pris note !!!! merci pour mon pauvre cheveu tout fatigué !!!!!

posté par debho le 19-02-2008 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben côté peau je sais pas. Mais de mon coté ma mere me fesait un truc depuis ke je suis toutte petite pour mes cheveux. Aujourd'hui j'ai 22 ans et je le fais toujour.
De l'huile d'olive + de l'avocat (en faire une purée) puis apliquer le tout sur les cheveux. J'ai toujour eu les cheveux hyper long (sous les fesses), sans fourche, raide et tres brillant.
Apres c'est vrai que toutes les femmes de ma famille ont de tres beaux cheveux mais je ne sais pas si c'est grace à ca ou si c'est héréditaire. Je pense un peu des 2

posté par nattes30 le 19-02-2008 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha ha c'était donc ça l'odeur !!!! lol !!!! mouais ben dommage pour les petits trucs de grand mere .

Moi une fois j'ai essayé de l'huile de tiaré pour nourir mon pauvre cheveu sec et ben pour etre nouri , l'a été ouri le cheveu .... !!! Ca devait pas etre ça !!!

Bisous et bonne nuit !

posté par seskilos le 19-02-2008 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

natte il n'y a personne, je commence à avoir someil, j'espères que demain on verra des réponses, je vais dormir, j'aurais voulu avoir une idée, car je voulais prendre le bain avant de dormir, alors les filles c'est votre faute si je ne me lave pas,
hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonne nuit

posté par nattes30 le 19-02-2008 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben j'aurais bien aimé moi aussi ... Snif !!!!

posté par seskilos le 19-02-2008 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne n'a une idée, hahahaaaaaaaaa je suis seule, or j'y tiens , j'aurais voulu quelque conseils, quelque idée, mais bon pas grave, je vous souhaite une bonne nuit
bisou

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.