Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lallaaicha le 22-02-2008 à 23:25

repondez moi vite svp!!!!

je viens d apprendre qu'on pouvait acceder aux blogs directement par google!! la je suis étonné. je suis pas tres forte dans le domaine informatique. donc vous croi que tout le monde pe voir nos articles postés nos amies et les autres et l album photo aussi???
repondez moi svp vite!!!!! pour convertir mon blog en privée ou arreter de raconter ma vie je ferais mieux.
peut etre de quiter ce site!!!! ou est la confidentialité ???? MAIS C EST GRAVE. je suis deçu
.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par christiana69 le 23-02-2008 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NE VOUS AFFOLER PAS LES ADMINISTRATEUR SONT AU COURANT LISER PLUS HAUT ON ARETTE PAS DE VOUS LE DIRE

posté par jannis le 23-02-2008 à 00:05

coucou,je viens d'y aller et j'ai trouve mon pseudo c'est completement honteux a quoi sert 1 mot de passe?

posté par chandini le 23-02-2008 à 00:03

oooouuuuuhhhhh!!! c'est pas normal ça...! g viens d'essayer aussi et avec mon pseudo et ceux de mes amies, et ça marche, on a accès par google à tous les blogs!!! trop dèg, g n'écris plus rien, mm si personne ne connait mon pseudo, les messages privés apparaissent aussi!!!! fo vit remédier à ça les administrateurs!!!

posté par mandarine22 le 23-02-2008 à 00:01

en tt cas j'arrive pas à avoir des informations sur toi.,car c bloqué.....la petite main ne sort pas pour voir ton blog

posté par mandarine22 le 22-02-2008 à 23:59

oui qd on met des photos;ya plus d'anonymat et c vrai qu'on ne peux plus parler à l'aise.....mais aucune idee de ce que tu demandes....

posté par christiana69 le 22-02-2008 à 23:30

RESTER ZEN LES FILLES L ADMINISTRATEUR DU SITE !!! LOUIS EST AU COURANT

posté par lallaaicha le 22-02-2008 à 23:30

merci, mamaya, je vais le lire tout de suite, mais il ya de quoi s affoler ma cherie c est pas normal. BIZOU

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.