Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par M-lott le 23-02-2008 à 11:33

0 KG perdu

bonjour tous le monde,
depuis que j'ai commencé voilà 4 semaines, je n' ai pas perdu
1gramme,voilà mon problème, je suis seule,mes enfants
sont parties, je vis seule, et les menus sont fait pour une famille, je ne me voie pas faire du chili pour moi toute seule, cet semaine il y a rôti de porc, cela me faisles repas ppour la semaine, alors j'essaye de jongler, avec deux fois le Même repas.
j' attends vos bonne idées
cordialement MaLaure.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nuta le 24-02-2008 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ecoute je ne sais pas ce que tu devais manger, moi je prends des portions individuelles de steaks de jambon ou volaille (viande maigre) et des légumes surgelés que je mange à volonté et comme ça je mets exactement ce que j'ai décidé de manger ; et je ne fais rien de compliqué. Je mange à volonté viande maigre, crudités ou potage et légumes (beaucoup !!) et yaourt à 0%, à chaque repas, et j'ai perdu 2.5 kilos en un mois. Je suis contente. Je te souhaite bon courage !!! Qu'as-tu mangé depuis que tu as commencé ton régime ?

posté par Mamouzette le 24-02-2008 à 09:25

Moi aussi je me sers beaucoup du congel, et puis tu peux jongler avec les menus je pense bon courage, bon dimanche

posté par argil le 24-02-2008 à 08:55

tu sais tu peux très bien préparé un chili et en mettre au congélateur pour le roti de porc tu trouves dans les magasins des tranches de roti de porc a faire cuire mais il ne faut pas désespérer, car moi aussi au début je ne perdais rien bon courage et bon dimanche

posté par candyneige73 le 23-02-2008 à 12:15

Courage ... un régime c jamais facile

posté par styl le 23-02-2008 à 11:56

tu peux profiter que tes enfants ne sont pas la pour faire les meme proportions et congeler comme ca sera pret pour la prochaine fois avec ta famille

posté par berenicej le 23-02-2008 à 11:46

les recettes tu peux toujours diviser les ingrédients pour n'avoir qu'une part, après au niveau des courses c'est parfois lus difficile mais avec les marchés et les rayons libre service de certains magasins il y a toujours moyen de n'acheter que la quantité voulue, ou bien de congeler le reste des ingrédients! je vis seule aussi et avec mon budget d'étudiante, plus l'augmentation du gasoil, j'ai de plus en plus de mal à acheter exactement ce qu'il faut en quantité, surtout que je n'ai pas de congélateur, mais je ne suis pas de régime strict, je mange à mon envie, en fesant attention de n'avoir dans mes placards que des bonnes choses, c'est à dire surtout des fruits et du chocolat extra noir pour le sucré et des légumes pour les salé, habiter seule ça a l'avantage que l'on peut n'avoir ni gâteau, ni sucreries, ni produits gras chez soi, et on redécouvre que manger une poire est bien plus aggréable que manger un paquet de gâteaux !!!

posté par chabada1 le 23-02-2008 à 11:43

Moi je suis dans le même cas de figure ; je suis seule et en plus je n'aime pas trop trop faire la cuisine. En plus il y a des choses que je m'interdit de manger depuis tellement longtemps que je ne suis pas sûre de pouvoir ne pas tout "gouler" !! Le cassoulet par exemple, j'adore ça et je sais déjà que je vais la manger toute seule la boîte (je vais en prendre une petite bien sûr) et c'est sûr je vais continuer de gonffler ;-(((((

posté par Shoutte le 23-02-2008 à 11:34

Fais les plats pour 4 et invites des amis ! Ou alors, congèle ce qui te reste ! ça dépanne toujours !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.