Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par spf le 26-02-2008 à 10:33

plateforme vibrante a domicile

je vais d'abord essayer près de chez moi - à Paris il y a de plus en plus de salles - mais c'est très couteux la 1/2 H - Avez-vous mené une enquête à ce sujet ? merci. je vais à la gym une fois par semaine et je marche bcp chaque jous je n'est pas trop le tps de faire les exercices à la maison que me conseillez vous ?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisou179 le 27-02-2008 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte tu en fais combien de temps par jour et dans quelle position ?

posté par venuzia le 27-02-2008 à 10:43

j ai failli acheter cet appareil mais c est fortement deconseillé quand on a des probleme de dos   et de cervical   .... renseigne toi bien avant....

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 10:38

Je me suis achetée une planche vibrante car comme toi je trouve les salles de sport bien trop chèr et pour être honnête, j'aurais trop honte d'y aller face à ses nanas parfaites...
Bref, cette planche vibrante m'a fait du bien. Cela remodèle le corps. J'ai perdu plus de 25 kg alors je te laisse imaginer l'apect de ma peau. Et bien cette planche fait de l'effet très rapidement. Perso, je la conseille. Maintenant, c'est comme pour tout, il doit y avoir des points négatifs et de mauvaises expériences !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.