Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronik76 le 26-02-2008 à 12:37

musique maestro!!

j'ai toujours vécu en musiqueJ'aime tout les genres mais ma préférence va vers la soul et le jazz,je ne m'enlace jamais,et surtout la musique joue un rôle important sur mon psychisme et vous ??

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par emiliearchi76 le 28-02-2008 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'aime beaucoup la musique !! j'en écoute tous le temps et de tout (par exemple là je suis au boulot avec la musique en marche sur l'ordi ) !! bisous a toutes

posté par desido le 27-02-2008 à 14:29

moi aussi j'adore la mursiquê, je ne chante pas car je chante très faut, au conservatioire, de la lecture de notre chantée,

Je joue du sax, mon mari de la batterie, mes deux garçons du piano, et la fille du violon,

j'aime le jazz, Richardeau, très grand jazzman connu internationnalement, mozart beetoven, le blues etcc

posté par Bengaline le 26-02-2008 à 12:43

Moi je suis tombée dedans quand j'étais petite, j'écoutais du classique à 7 ans et je n'ai jamais cessé. La musique m'habite nuit et jour : je ne peux pas m'en passer. Je suis soprano coloratur soliste dans un ensemble lyrique. Que du bonheur !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.