Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut aurélie je suis d'accord avec les filles mais en réalité la seule personne qui peut vraiment l'aider c'est lui !!! l'écouter ,le soutenir oui ,mais pas de couvage , dabord parce que tu n'es pas sa mère et parce que les personnes en dépression finissent par se complaire dans cette situation et ne font rien pour s'en sortir .Tu me trouves peut-être dure mais je sais de quoi je parle ayant fais une dépression pendant 2 ans .Jusqu'au jour où j'ai jeté tous ces cachets qui ne faisaient que m'abrutir et je me suis donné des coups de pieds aux fesses.
Oui il à des problemes dans son boulot et il n'est pas le seul , mais chaque problème à une solution sinon c'est qu'il n'y à pas de probleme .Et je pense aussi à toi car ce n'est pas facile d'assumer ce genre de situation , je vois que tu es une battante alors tire le vers le haut avec toi Je te fais de gros bisous et bon courage ,la vie est belle il suffit d'ouvrir les yeux!!!!!!