Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 27-02-2008 à 10:16

garde champetre

Ne trouvant pas de travaille dans mon domaine la cuisine j'ai trouver un emploi qui pourrai etre simpa devenir garde champetre, j'ai demander un dossier gratuit sur le net pour en apprendre plus sur le métier mais le seule soucis c'est que les cours sont cher comme on les faits a la maison il faut payer donc les cours mais aussi les courrier qu'il faut envoyer et que l'on resoit

Si vou connaisser un peu se domaine je suis toute ouie. Et pour les personnes qui connaisse le systeme des cours a la maison je veux bien en apprendre plus aussi. merci d'avance.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par amandousse le 09-03-2008 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour ce renseignement c'est vrai que les cours son horriblement cher et je n'ai pas le moyen de les faire par contre avoir le lvre et les corriger du net c'est une super idée. Vraiment merci pour ces conseils dès demain je les appliquerais.

Je ne sais pas encore si c'est vraiment se que je veux faire mais le site me dira se qu'"il en ai exactement

posté par patounet1 le 09-03-2008 à 17:34

amandousse le 27-02-2008 à 12:20

personne ne peu m'aider alors...

salut Amandoussse,
pour essayer de t'orienter il a fallut que je m'inscrive, moi je suis en train de passer le concours de garde champetre en ce moment dans le 77 car c'est un métier qui me reflette tout à fait et j'espère pouvoir t'aider sachant que ce doit etre la vocation de tout garde champetre.
Pour ma part je ne me suis pas inscris à des cours par correspondance car je ne sais pas ce que cela vaut mais par contre ce que j'ai fait j'ai acheter un bouquin d'annales corrigéés police municipale et garde champetre qui m'a couté 14 euros cela ne représente pas grand chose pour ce beau métier. Ce que j'ai fait ensuite j'ai taper si tu as internet dans mon moteur de recherche: site des CDG et ensuite tu leur fait une demande par émail en leur demandant les annales corrigées des années précédentes tous n'en ont pas mais ils t'orienteront, n'oublie pas de leur communiquer tes coordonnées: adresse et émail pour qu'ils te les envoie cela te permettra de pouvoir travailler tranquillement en attendant la date du concours?
Meme chose pour la date de concours renseigne toi auprès des CDG eux seul sont en mesure de pouvoir de les donner, ne te laisse pas avoir en payant quelque chose sur internet qui en plus ne te fera pas prendre connaissance de ces dates.
Sinon bienvenue au club et j'espère que nous en feront partie tout les 2.
Encore une infos va voir ce site:www.gardechampetre.fr.st c'est le site de la fédération des gardes champetres et tu pourras y trouver pas mal de renseignements sur ce corps de métier et autres dont tu auras besoin pour le concours.
Tiens moi au courant
Patounet1

posté par amandousse le 27-02-2008 à 12:20

personne ne peu m'aider alors...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.