Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melounette le 27-02-2008 à 15:46

Voir le profil

plus belle la vie!!



Bon ben voila les nenettes,je devait aller voir ma copine et en sortant de chez moi elle m appel et me dit kelle n est pas la,donc du coup j ai decider de vous lancer un sujet or regime,aimée vous le feuilleton plus belle la vie??pour ma part je suis fan,loll!!bisous a toute et bon debat!!





11 - 20 de 36
posté par sylvinator le 29-02-2008 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




nmoi non plus j'aime pas du tout mais c'est pas grave chacune ses feuilletons bisous, mon mari aime lui donc je le vois quand meme régulièrement mais ca m'énerve , pas ma préférence à la télé tant pis

posté par audrey51 le 29-02-2008 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



On adore tous à la maison, enfin moi et ma fille mais comme y'a école le lendemain pas le droit lolll du coup comme mon homme n'aime il va coucher les enfants  allez estelle reconnais la voix de chaumette qu'il aille en tole loll


posté par nelly2211 le 29-02-2008 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nous aussi , on regarde tout les soirs en famille. assis confortablement dans notre canapé.on adore , on en loupe pas un .E t c 'est sur chomete il m' énerve un peu , vivement qu' il soit démasquer.




posté par kinou123 le 29-02-2008 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi,aussi,j'adore!!c'est ma fille qui nous a fait découvrir,depuis,on est tous les 5,le soir devant la tv!!!mais vivement que chaumette se fasse démasquer!!!il me tarde de voir comment il va se dépatouiller!!!et vive frémont,je l'adore!



posté par jannis le 28-02-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




coucou,j'esaaie de ne pas rater 1 episode ,la j'attend que chaumette se fasse prendre 1 vrai chien il va arnaquer tt le monde meme sa cops

posté par bililou le 28-02-2008 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aime pas du tout quand je tombe dessus en zapan rien qu'à la qualité de l'image j'aime pas et en général je préfère les films étrangers , je préférais les films français d'il y'a une vingtaine d'années je préfère le vieux cinéma français de plus j'aime bien le noir et blanc ça avait un charme




posté par sam29 le 28-02-2008 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui j'aime beaucoup "plus belle la vie" , bonjour les trahisons dans cette série, bientot on va se méfier de tout le monde et devenir parano ! je plaisent c'est la télé!!!




posté par emiliearchi76 le 28-02-2008 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Couc moi j'aime beaucoup cette série mais ne peux pas regarder tous les jours !! (cours de port le soir ) donc voila hier par exemple je n'ai pas regardé !! que c'est il passé !!






 

posté par sirenedamour06 le 27-02-2008 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi osi je kiffe trop et mon chéri est obligé de le regarder

j aime bien luna mais le guillaume est pas cool avec elle

ninon et rudy trop mimi

jp je l ado re avec tout ces problemes lol

et le chaumet m enerve vivement k ill se fasse arrété avec sa tamara



posté par sirenedamour06 le 27-02-2008 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi j adore la série et mon chéri le regerde avec moi lol meme si il rale c pa grave mes beaux parents le regarde tout les soirs grace a moi lol

j aime bien louna par contre guillaumme me soule

ninon et rudy trop mimi




11 - 20 de 36




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.