Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nouveau le 28-02-2008 à 17:16

je suis déçue

j'en suis à la 13 ème semaine et je perdais du poids à peu près régulièrement . J'en faisais 95 kgs , j'étais descendue à 87,9 et sur cette 13 semaine j' ai déjà repris 800 grs Je vais très mal Je ne sais que faire,? ce régime serait-il comme les autres car j'en ai essayé d'autres avantqui n'ont jamais étaient concluant .J' ai toujours repris mes kilos . Je ne sais plus quoi faire Merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maridatt le 29-02-2008 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut t accrocher .Tu as fait attention pendant 13 semaines , il ne faut pas perdre tout ça sur un moment de relachement .

Tiens bon , oublie la balance et suis les menus proposés , tu verras que la balance se decidera à baisser.

On est avec toi , bises

posté par CHRISTINE66 le 28-02-2008 à 19:51

Ne te décourage pas moi aussi j'ai repris 900g après en avoir perdu 1kg6 et pourtant aucun éccart et j'ai mis 10j avant de recommencer à perdre difficilement. Je me suis remise sérieusement au step en continuant à tenir.Tu peux y arriver, accroche toi, tu es plus forte que tu ne crois.

posté par justinevry le 28-02-2008 à 19:48

Une épidémie sûrement, je viens d'écrire la même chose sur mon blog....grrrrrr

posté par princessedoris1 le 28-02-2008 à 19:48

Shaanon esceque tu t'entrainne ??juste une question comme sa  si oui a quelle sport ?

merci Doris

posté par Shaanon le 28-02-2008 à 19:45

ton estomac fatigue un peu laisse toi le temps desespere surtout pas ! moi ca a stagné sévère entre 82 et 80 pis d'un coup hophophop 77.1 pis j'ai repris la chui à 78.8 mais parce que j'ai fait npkoi (mac do tout les jours 2 semaine imagine) donc reprendre confiance en toi ca va se déclancher tout seul courage ma poulette ::)

posté par betty1969 le 28-02-2008 à 18:08

bonjour

moi aussi j'aiconnu des paliers..et a chaque fois j'ai tout abandonné...sauf cette fois!!

ma nutri m'a expliqué que "le corps" a des memoires et que c'est certainement une etape pour moi...elle m'a posé la question...avez vous fait ce poids pendans un bon moment....et oui ,en effet c'etait l'entre deux grossesses...

ne te decourage pas,ce serait dommage !!!

pour ma part c'est ce forum..qui m'a aider a lutter contre ce vilain pallier..

allez courage

posté par epicure le 28-02-2008 à 18:01

comme le disent les filles plus haut, c'est un palier, et c'est tout à fait normal. Ne lache rien surtout, tu vas recommencer à descendre d'ici quelques jours!!!!!!courage

posté par lisou179 le 28-02-2008 à 17:51

tu es sur un pallier donc il faut attendre que ton corps s'habitue à ce nouveau poids et ensuite il recommencera à perdre de lui - même.
courage,
Bisous

posté par lyoko le 28-02-2008 à 17:50

christy le 28-02-2008 à 17:26

on a tous des blocages, moi je bloque entre 69 et 70 kg, je n'arrive pas à descendre, mais j'essaie de tenir bon, je me dit que cela va repartir, courage, bises

je suis au meme point que toi je bloque entre 69 70  t'y arrive toi ou pas ??

posté par Shoutte le 28-02-2008 à 17:46

Fais tu du sport en même temps ? Car n'oublie pas que le muscle pèse bien plus lourd que la graisse. Prends tes mesures ! Par exemple, je prends toujours quelques grammes quand je fais plus de sport qu'à mon habitude, mais je perds en centimètre, c'est ça l'important !
Ne te décourage pas, et mesure ton corps !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.