Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BALKISSA le 11-05-2008 à 00:55

Qui a essayé la soupe aux choux !!!

Bonsoir à toutes, aujourd'hui  j'ai fait une soupe aux choux ,mais moi je garderai un repas léger à coté .Si des personnes l'ont déjà essayé ,donnez moi votre avis car celà m'interresse beaucoup!! Merci a vous .Gros bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par BALKISSA le 12-05-2008 à 02:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

solaluna le 12-05-2008 à 01:09

heu, je crois que eux aussi ont essayé :

Recette à 2 U.P.

moi aussi, mais juste 3 jours histoire de !!!

trop dur, tu crèves la dalle et tu  as des flatulances !! la classe

Merci pour ton conseil  solaluna, mais je fais quand même deux repas équilibrés avec la soupe....et puis je voulais te répondre car j'ai adoré,ton humour ,du coup je suis allez voir ton blog et là franchement ,il m'a fait rire. Ca fait du  bien de savoir que des personnes
aiment encore déconner ....Merci...Gros bisous

posté par solaluna le 12-05-2008 à 01:09

heu, je crois que eux aussi ont essayé :

Recette à 2 U.P.

moi aussi, mais juste 3 jours histoire de !!!

trop dur, tu crèves la dalle et tu  as des flatulances !! la classe

posté par BALKISSA le 12-05-2008 à 01:01

henedi le 11-05-2008 à 03:40

Salut Balkissa,

moi j'ai essaye le regime de la soupe au choux pendant une semaine, c'est vrai que j'ai perdu 5 kg mais je ne te cache pas, j'etais hypercontente  ala fin de cette semaine, c'etait tres difficile pour moi d'obeir a la lettre ce regime. mais puisque tu vas garder un repas, je crois que ce que tu vas faire est bien, ca t'aideras a perdre du poids sans te frustrer. Je te conseille de prendre cette soupe le soir tout en essayant de manger equilibre et de facon raisonable a midi. En plus je vois que tu commences a perdre du poids, donc tu arrivras a realiser ton objectif, ce que je l'espere a toi  et a moi aussi. Bon courage et tiens nous de tes nouvelles, bonne nuit

Bisous henedi, merci pour ta réponse. En fait je prendrai 3tasses par jour;1 le matin ,1 l'aprem et 1 le soir ,et à coté deux repas équilibrés. Sur d 'autres forums ,j'avais lu que des filles avaient des carences ou des boulimies en tout genre en suivant scrupuleusement le régime qui va avec...et souvent reprenaient du poids en remangeant normalement; donc ,moi je vais me la jouer ...piano...on verra bien. Je te tiendrai au courant si je perds du poids comme celà...Bisous et à bientôt

posté par henedi le 11-05-2008 à 03:40

Salut Balkissa,

moi j'ai essaye le regime de la soupe au choux pendant une semaine, c'est vrai que j'ai perdu 5 kg mais je ne te cache pas, j'etais hypercontente  ala fin de cette semaine, c'etait tres difficile pour moi d'obeir a la lettre ce regime. mais puisque tu vas garder un repas, je crois que ce que tu vas faire est bien, ca t'aideras a perdre du poids sans te frustrer. Je te conseille de prendre cette soupe le soir tout en essayant de manger equilibre et de facon raisonable a midi. En plus je vois que tu commences a perdre du poids, donc tu arrivras a realiser ton objectif, ce que je l'espere a toi  et a moi aussi. Bon courage et tiens nous de tes nouvelles, bonne nuit

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.