Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christiana69 le 19-05-2008 à 19:49

Voir le profil

qui a une centrifugeuse



accueil   >  espaces  >  christiana69  >  blog
function confirmDel() { delOK = confirm('Êtes-vous sûre de vouloir supprimer cet article ?') if (delOK) { return true; } else { return false; } }
blog   entrer un nouvel article
articles 1-5 de 121 | premier | précédent | suivant | dernier s'abonner à ce blog rss
lundi 19 mai 2008 à 14:57

bonjour la foules


    voila les filles je voudrais  savoir si une  de vous a  une  centrifugeuse   esque c est bien  utile

car je voudrais bien m en achetée  une emoticone

 mais  j ai peur de faire une connerie  interrogatif  je voudrais 

votre  Avis colere

Alors A vos marques j attend des réponses

bonne soirée  gros bisous a +hello

  qualité de votre diet du lundi 19 mai






1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par penelope1255 le 24-05-2008 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour,

 j'ai une centrifugeuse, je m'en sers beaucoup, cela permet d'avoir des jus de tous les fruits et légumes ; c'est très facile d'utilisation, d'entretien ... c'est super !

bisous



posté par isamoche le 19-05-2008 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Salut,

Oh la la, je vais encore jouer les rabat-joie ! J'ai une centrifugeuse, super, très bon. Vous avez toutes les vitamines et les minéraux contenus dans les fruits et légumes que tu centrifuge.

Et voilà le mais, mais il n'y a pas les fibres ! Ce n'est pas un problème, si tu manges par ailleurs des fruits et des légumes en entier (sans la centrifugeuse) Si tu as un blender (les robots multi-fonctions, en ont toujours) c'est préférable. Ou mieux fait un mixte, si tu veux faire toi même toute ta consommation de jus et que tu recherche aussi les fibres !

Mais bon, à la centrifugeuse, pomme - carotte c'est délicieux ! Ah tu m'as donné faim !

Isabelle

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.