Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ziva le 29-02-2008 à 14:34

Voir le profil

liste des courses

Bonjour à toutes et tous

Je suis inscrite depuis la semaine dernière et j'avoue que je n'ai pas encore commencer le régime car n'étant pas encore chez moi (travaux) c'est plus compliqué. Mais une chose me chagrine au niveau des courses pour la semaine : au prix ou sont les fruits et légumes il me semble incongru de manger des pêches ou des fraises en hiver !! ! ou alors je suis une rochonneuse ! : )







1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par malone le 15-01-2009 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu prends des équivalents comme les fruits de saison ou tu peux prendre des compotes de fruits sans sucre ajouté, des fruits congelés aussi il y a le choix

posté par lafragola le 15-01-2009 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les produits frais, j'achète toujours ce qui est de saison. Le principal, c'est de remplacer tel fruit par un fruit ou tel légume par un légume bien sûr.

Mais tu as raison, c'est très important de faire les courses et d'avoir à la maison des produits à cuisiner sinon on se rue sur tout ce qu'il ne faut pas…

posté par fifibel le 15-01-2009 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut !!!

Moi j'ai remplacer les fruits qui ne sont pas de saison par d'autre qui ne sont pas forcément inscrit sur la liste tout comme certains plats qui ne me plaisent pas.

en fait j'adapte a ma sauce en faisant des équivalences biensur, le principale c'est de suivre la base après chacun se mitonne son ptit régime !!!

fifi

posté par mapotam le 15-01-2009 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les surgelés de sont bon

posté par etoilfilante le 05-01-2009 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fais comme moi, prends-les en boite.

posté par montagne29 le 29-02-2008 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


il faut prendre de fruit et legume de saison !sino surgelee ou conserve se bon et muan chere



posté par chacha88 le 29-02-2008 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


remplace les fruits ou légumes qui te semblent incongrus par des autres fruits ou légumes de saison...   c'est tout, ou pense également au surgelé, c'est bon aussi



posté par argil le 29-02-2008 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




tu as raison , moi je prends des pommes a la place.
sinon si tu as un discount vers chez toi, pour les légumes , ils sont moins chers
aussi si tu as de la chance d'avoir un marché primeur, tu vas a la fin du marché souvant les commercants bradent les légumes et fruits
bon courage pour ton régime

posté par ptitcoeur79 le 29-02-2008 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Moi je fais en fonction de mon budget et n' achète pas forcément ce qu'il est demandé. Par contre il faut rester dans la même catégorie d' aliments. Voilà ma belle Bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.