Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie57 le 04-03-2008 à 14:18

Travail à domicile

Bonjour à toutes

J' aimerais avoir des infos et des témoignages sur le travail à domicile.

Je sais qu'il existe beaucoup d'arnaques et que les sites proposent toujours des salaires effarents mais je voudrais connaître des sites ou des adresses interressantes pour faire de la mise sous plis d'enveloppe, ou de vente sur internet ...

Bonne journée 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sabinediet le 05-03-2008 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De la consultation diététique en ligne sur mon site essentiellement mais j'ai aussi le plaisir de bosser pour aujourdhui.com. J'ai aussi crée un annuaire qui regroupe mes collègues diet www.dieteticien-liberal.net .

posté par ola le 05-03-2008 à 16:47

sabinediet le 05-03-2008 à 16:39

Indépendante je bosse à la maison pratiquement à pleint temps, ça vaut la peine mais comme je suis mon patron personne ne m'arnaque.

Mais quel confort de pouvoir gagner ma vie depuis mon salon et être dispo pour mon petit garçon.

La vente ou les services à domicile marche aussi très bien. Il faut juste avoir le bon produit ou le bon métier...

Sab

coucou bab tu peut me dire quel boulot tu fait chez toi merci bisou

posté par sabinediet le 05-03-2008 à 16:39

Indépendante je bosse à la maison pratiquement à pleint temps, ça vaut la peine mais comme je suis mon patron personne ne m'arnaque.

Mais quel confort de pouvoir gagner ma vie depuis mon salon et être dispo pour mon petit garçon.

La vente ou les services à domicile marche aussi très bien. Il faut juste avoir le bon produit ou le bon métier...

Sab

posté par supermaman13 le 05-03-2008 à 16:27

J'ai oublié de préciser que AVOn pour celles qui ne connaissent pas c'est surtout des cosmétiques mais ya aussi de la lingerie, maroquinerie, bijoux...

posté par supermaman13 le 05-03-2008 à 16:26

Salut les filles !

Moi perso, je suis ambassadrice AVON et ca marche pas mal sauf que c'est plus des réunions que de la vente sur internet! Si ça vous interesse quand meme, vous trouverez un lien sur le site avon.fr.

Bisous

posté par marlene78 le 04-03-2008 à 14:28

oui moi aussi ça m'interresserais...!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.