Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 05-03-2008 à 15:12

Avez vous des idées .......?

bonjour,

Ce sujet n a rien à voir avec le regime

Voila je voudrais faire un cadeau à mon petit neveu de 7 ans et je n ai aucune idée de ce que je pourrais lui acheter .

Alors si vous avec des garcons de cet age merci de me dire ce qu ils aiment comme jouet

Si vous avez des idées , elles sont les bienvenues merci

Excusez moi d avoir envahi le forum avec ce type d articles mais je dois avouer que j ai reflechi à la question mis que je n ai rien trouvé !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cricri-72 le 05-03-2008 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon fils de 6 ans est totalement fou de tous les jouets spiderman, il y en a dans tous les magasins de jouets

sinon s'il a une DS, un jeu, le mien aime beaucoup DOGS 2, c'est un jeu qui leur permet de choisir un chien et de s'en occuper, c'est un jeu calme

bon courage pour choisir, les enfants ont tellement de choses d'avance que souvent on ne sait plus quoi leur acheter

bisous

posté par AFA le 05-03-2008 à 19:13

Je ne suis pas du tout pour ce genre de présent, mais mon boulot consistant à en vendre, je pense que définitivement, ce que les gosses de cet âge adorent, ce sont les jeux vidéo... Il dispose certainement d'une console: essaie de te renseigner et je pourrai te rancarder sur de "bons" jeux en mp si tu veux.

posté par scarlatine le 05-03-2008 à 18:44

Non il est tout seul , il a un demi frere qu il voit tous les 15 jours mais au quotidien , il est tout seul

merci les filles de vos reponses , si vous en avez d autres , n hesitez pas ,lâchez vous

bisous Nath :)

posté par Llubliana le 05-03-2008 à 15:39

Chez Nature & Découvertes ils ont des choses insolites et intéressantes pour les enfants également... un peu cher pour certaines choses, mais y a aussi de chouettes idées originales petit budget... Ils ont un site si tu n'as pas de magasin près de chez toi.
J'y achète souvent des choses pour mes petits enfants, et je n'ai pas de gros moyens.

Ma dernière trouvaille pour ma petite fille d'un an et demi : un canard pour le bain, le soir, ou n'importe quand, qui change de couleur, dans de très jolis tons pastels et une matière toute douce. Pour sa maman, j'avais trouvé des graines de trèfles à quatre feuilles une autre fois... Tu vois y a plein d'idées, ça sort un peu des habituels cadeaux...

Bons achats ! et beaucoup de joie, quand tu verras les yeux de ton neveu s'éclairer ! c'est le cadeau du cadeau !
Bisous
@+, Llubliana

posté par scarlatine le 05-03-2008 à 15:35

houla , merci Mandarine , mais faut il encore que les parents soient d accord car même si ils ont des animaux , il faut s en occuper

merci en tous cas de ton idée bisous Nath :)

posté par mandarine22 le 05-03-2008 à 15:25

des oiseaux ds une belle cage...les miens avaient adorés ça à l'age de 7ans et 6mois apres ils leurs ont rendu la liberté............bises

posté par scarlatine le 05-03-2008 à 15:18

Oui des vêtements c est vrai que c est une bonne idée , merci Clap , mais il ne va pas vraiment jouer avec !! cela dit je peux lui prendre une petite bricole en fringue , surtout qu à cet age ca grandit vite !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.