Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 18-07-2008 à 19:16

Voir le profil

pour princesse doris


je tai enlevee de mes contactes pas tres intelligent de mavoire fait gobee qune enfant avais besoin de sang jespere que vous toute ne tombree pas dans le paneau merci avous qui me lavez dit et ouvert les yeux merci






1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninja94 le 22-07-2008 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de lire ce message,je comprends la peine que cela donne aux parents, mais sincérement,princessedoris a fait cela pour aider! une vie; la vie est trop courte pour faire la tete a une amie, moi, j aime beaucoup mes amies du site, nous sommes là: pour nous aider les l uns et les autres  quand nous n avons pas le moral nous sommes heureuses de pouvoir parler eux, passer une bonne jounée gros bisous a vous tout(es),ninja94



posté par argil le 19-07-2008 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens faire un tour sur le forum depuis quelques jours par raison familiale je n'étais pas sur le site
concernant la petite fille c'est une chose qui revient tous les ans, cela fait plusieurs années que cela fonctionne
mais moi personnellement je trouve abhérant , que la personne qui a crée le message, n'a pas eu des semonces au niveau de la legistation du net
 oui au départ tout le monde a fait suivre tout a fait normal,moi aussi je l'ai fait au début

il y a aussi , un autre message concernant  un enfant qui a besoin de moelle osseuse, et un autre d'un rein
alors surtout ne pas tomber dans le piège, car nous avons tous et toutes un coeur sensible a ces choses là.
et les amies ne sont pas responsables de faire suivre les messages puisque pour elles, c'est une bonne action
bises a tout le monde





posté par lilierose21 le 19-07-2008 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


 donc si je comprend il faut      laisse    faire une chose qui nes pas vrais  domage mais moi suis com ca quand il sagie dune erreure on ne la  lafiche pas moi javais entirement confiance a princesse doris  plus maintenant esxc moi si vous ete assez beta pour dire oui a une soufrance qui nen nai plus moi jene suis pas daccord qui ceux sont daccord cliq  et me dise leur oppignion ainsi que ceux qui pensse com moi clic  aussi  ;ca ces un sujet a debatre  si jai enlevee cette perssone ces que jai plus confiance exc moi  je ne lui en ve pas mais tout ceux qui sont com moi et qui pennse com moi clic et me le dise gros beco lili           

posté par candy50130 le 18-07-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




POUR NOTRE CANADIENNE ADOREE

HIP !!! HIP !!! HIP !!!!! HOURRA !!!!!!!

NOUS ON T'AIME MA BELLE ET NOUS

SOMMES RAVIES DE FAIRE PARTIES DE TES

AMIES FIDELES

GROS GROS GROS BISOUS

posté par nacs le 18-07-2008 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

syberia25 le 18-07-2008 à 20:45

 Vérifiez toujours la véracité de ces mails d'urgence sur le site www.hoaxbuster.com
 merci de faire circuler l'info !





 

Tu as raison syberia il faudrait toujours vérifier mais généralement on fait confiance a la personne qui nous demande de faire suivre sans se douter qu'elle même ne la pas fait

Et c'est pourquoi moi aussi je me suis fait "avoir" en le faisant  suivre mais tout ca partait d'un bon sentiment de guimauve qui la pauvre ne sais plus quoi dire pour ce faire pardonne.bisous


 

posté par benbrigitte le 18-07-2008 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Waouh lili, pourquoi tu t'énerves comme çà ??
La pauvre Princess ! elle n'a fait que faire suivre un message qu'on lui a transmis.
Moi je l'ai reçu aussi plusieurs fois hier, mais ce n'était pas la première fois donc je n'ai pas fait suivre.
Faut pas t'énerver pour ca et supprimer Doris de tes amies pour si peu.
Penses plutôt à la belle journée que tu vas passer demain et profites en bien
Bisous
Brigitte




posté par princessedoris1 le 18-07-2008 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




wow cest moi la vedette sur ce forum hihihihihihimerci les fille de mapuyer je voie mes vrai amie la ,,,,,,,,,,,,,,MERCI !!!

XXX

posté par candy50130 le 18-07-2008 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

C'EST INJUSTE CE QUE TU FAIS

nous sommes plusieurs a voir reçu ce mail, il ne faut pas accuser princessedoris1 et la supprimer de tes amies pour ça, si je faisais comme toi j'aurais supprimer la moitié de mes amies.

Bises



 

posté par princessedoris1 le 18-07-2008 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



oui sur crée moi la prochaine fois je vais verifier la source .............!!!ta raison

syberia25 merci,,,,,,,,,,,,!!

posté par syberia25 le 18-07-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


 Vérifiez toujours la véracité de ces mails d'urgence sur le site www.hoaxbuster.com
 merci de faire circuler l'info !



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.