Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 05-03-2008 à 20:27

Voir le profil

je vais manger des bon chocolats de paques

 c est moins calorique que le chocolat de noel


et de voir ces oeufs, ces lapins ,ces poules  au chocolat devant mes yeux comment voulez vous que je resisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee






51 - 58 de 58
posté par roseline7 le 06-03-2008 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


APRES NOEL...JOUR DE L AN....CREPE   je n ai pas pris de galette de roi cette annee

PAQUE   ET BIENTOT POUR MON ANNIVERSAIRE JE VAIS ME PRENDRE AU MOINS 2 PETITS GATEAUX   OU 3  JE NE SAIS PAS ENCORE 

C EST CELA FAIRE ATTENTION A L ALIMENTATION  EN SE FAISANT PLAISIR 



posté par so_83 le 06-03-2008 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok les filles, on va craquer sur les chocolats de pâques, et après on viendra se lamenter des kilos repris et se remotiver pour recommencer le régime........je plaisante, il n'y pas de mal à se faire un petit plaisir de tps en tps !




posté par roseline7 le 06-03-2008 à 05:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

you2106 le 06-03-2008 à 04:52

bonjour

sur difficile de resiste, sur certaine période de l'annee dans les supermarches les rayons sont pleins depuis un mois dejà!!!!!!!!rt tout est fait pour craquer, surtout faire les courses quand on a manger

vous savez, mon mari etait patissier, chocolatier,artisan, donc moi je ne suis absolument pas tenté par ces chocolats, qui sont fais depuis combien de temps!!!!!!!!!!!!!

mieux vaut craque sur une tablette de chocolat de qualite, enfin chacun ces gouts

il en fait toujours pour les petits et grands enfants

mais je ne craquerais pas

j'espère!!!!!!


pourquoi te l interdire paque c est une fois dans l annee 



posté par you2106 le 06-03-2008 à 04:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

sur difficile de resiste, sur certaine période de l'annee dans les supermarches les rayons sont pleins depuis un mois dejà!!!!!!!!rt tout est fait pour craquer, surtout faire les courses quand on a manger

vous savez, mon mari etait patissier, chocolatier,artisan, donc moi je ne suis absolument pas tenté par ces chocolats, qui sont fais depuis combien de temps!!!!!!!!!!!!!

mieux vaut craque sur une tablette de chocolat de qualite, enfin chacun ces gouts

il en fait toujours pour les petits et grands enfants

mais je ne craquerais pas

j'espère!!!!!!

posté par roseline7 le 06-03-2008 à 03:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


QUI EST GOURMANDE COMME MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



posté par roseline7 le 05-03-2008 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



demain je fais des courses et je prends du chocolat 


je sais que l on est sur un site pour perdre du poids mais la tant pis je ne mangerai pas de pates a coté rien

posté par ninas le 05-03-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tous les chocolats sont délicieux,moi quand je fais mes courses je vais comme les enfants dans le rayon bonbons et bien sure je prends une trés bonne plaque de chocolat, je regarde mon film en le dégustant et je fini la plaque entierement car je na saurais pas en laisser pour le lendemain non franchement la je ne saurais pas.

 




posté par roseline7 le 05-03-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je ne crois pas qu il en restera  car je suis trop gourmande  mais s il t en reste tu me le dis je t envoie mon adresse ok


51 - 58 de 58




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.