Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninja94 le 22-07-2008 à 13:50

Voir le profil

amitié

je voulais vous ecrire ce petit mot avec toute simplicité, j aimerais tant que les humains puissent s aimer simplement au lieu de se déchirer, la vie est tres courte alors pourquoi, je détesté au lieu d apprendre a se connaitre et a donner de l amour au lieu que de battre sans cesse, profité des moments sur terre pour apprecié cette vie ; chaque humain est unique et tellemnt différent, moi, je vois des personnes en souffrances et la; je comprends que nul n est parfait sur cette terre a nous de la changer en mieux, bonne journée bisous ninja







1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par gisou73 le 01-10-2008 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi aussi je me dis pourkoi tant de haine autour de nous.....tu vois je suis restée avec un mec pendant 5 ans et depuis cet été après une dispute plus de nouvelles plus rien l'homme qui refuse de me parler et qui ne veut plus entendre parler de moi alors qu'on a passé pratiquement 5 bonnes années..tant de haine ça me donne envie de vomir!!!! plutot que d'etre franc!!!! mais non ....c la vie!!!.......bonne journée a toutes..................


posté par ninja94 le 01-10-2008 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hanna8 le 12-09-2008 à 07:06
je suis d accord avec toi ,mais tu fait un beau réve , moi je suis arrivé ici les yeux plein d étoiles ,  se n est plus le cas aujourd hui ,car il faut apprendre a se défendre sur cette terre et c est dommage j aurai voulu un autre monde pour mes enfants et petits enfants . gabrielle



tu sais je sais que notre monde n est pas parfait mais a nous de le changer en mieux pour nos enfants et petits enfants, car je me dis que nous sommes de passage et nous devrions le passer au mieux, passe une bonne journée ninja

posté par hanna8 le 12-09-2008 à 07:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d accord avec toi ,mais tu fait un beau réve , moi je suis arrivé ici les yeux plein d étoiles ,  se n est plus le cas aujourd hui ,car il faut apprendre a se défendre sur cette terre et c est dommage j aurai voulu un autre monde pour mes enfants et petits enfants . gabrielle


posté par saraberille le 13-08-2008 à 22:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec toi,
c'est qquchose qui m'a toujours dépassée;pourquoi les Hommes si civilisés,conscients de leurs actes et de leurs conséquences sont ils pour la plupart si égoistes et soucieux que de leur propre bonheur alors que tous ensembles nous pourrions faire avancer les choses?

"I have a dream" est toujours d'actualité car si ca a un peu avancé,ce n'est pas encore assez.

Espérons que les generations futures  saurons nous  apprendre a vivre tous ensembles en paix quelque soit notre couleur de peau,religion,ou convictions
Apprenons à nous respecter les uns les autres

posté par hilaire le 24-07-2008 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



sis tous le monde éte comme toi ninja ou comme et moi  et autres             qui    save regardai autoure deux .comment faire comprendre aux autres qu'ils ne sont pas les seuls sur  la terre  il ya temt  de soufrence dans se monde  tent   d'enfants  qui en sont  victime 

merci pour tes paroles  pleines d'espoir   si elle pouvai faire le toure de la terre  les gens  ouvirer peu etre   les yeux   bisou ma belle

posté par gwendoline le 22-07-2008 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ninja bon tes chez moi mais tant pis , syberias tkt je sais que c est ton amie mais bon je te l emprunte quellque mn , oui ta raison la vie est courte mais tu sais tres bien que des mauvaises langues ca se met partout et ont peut pas les arreter alors vivons simplement bisou



posté par syberia25 le 22-07-2008 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Merci pour ces paroles sensées et pleines d'espoir !

Ce site déborde d'amitié et d'amour ! alors allons-y les filles ! Faisons déborder tout ça autour de nous et inondons le monde !

Bonne journée à toutes et à tous,


1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.