Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nidoma le 06-03-2008 à 09:10

enerver

aujourd'hui je suis stresser car dans mon taf j'ai eu a me confronter a justifier mon salaire ce qui est stressant car je n'ai jamais eu ce rapport la depuis 6 ans donc  devoir me mettre en avant sur une histoire d'argent il a fallut que je sois ouverte mais en meme temps sauver ce qui est convenue au point de depart ce qui fait que pour le contre coup le stress a du mal a ce liberer.donc voila le monde ou je suis et la domination sur moi meme hahahaha

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par NIDOMA le 11-03-2008 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI A TOUD DAVOIR REPONDUE MAIS JE NAI PAS FINI MA PERIODE DE POISSE ELLE CONTINUE DONC PATIENCE JESPERE QUIL VA AVOIR UNE FIN POUR UNE MEILLEURE PERIODE @+

posté par dustofhope le 11-03-2008 à 01:55

Il faut prendre les choses d'une manière positive, après se stress intense (et que je comprends car moi j'aurais figé devoir expliquer mon salaire)
est-ce que tu apprécis maintenant les petites choses de la routine ou qui te semble banale

sinon on peut pousser plus loin le positif, rythme cardiaque elever, transpiration , chaleur ... bref sa te peut etre aider a perde du poids.

Sérieusement tu as raison d'être énervé il reste a te trouver une activité qui va te calmer

@ +

posté par NIDOMA le 10-03-2008 à 12:07

oui mon stress c'est estompé mais je reste un peu aigris .grand soulagement je commence ma semaine au ralenti donc ca va apres le weekend mais a partir de demain rhytme denfer ha si tout été plus simple

posté par sylvianepsychologue le 09-03-2008 à 15:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait, j'espère que tu as fini par évacuer ton stress... Bon courage !

posté par sylvianepsychologue le 09-03-2008 à 15:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore la vidéo !!! Elle est géniale.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.