Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 26-07-2008 à 09:25

Voir le profil

HORS SUJET


je cite . j habite les antilles et je ne pense pas qu une chose pareil( les enfants morts par accident ) puisse arrivé ici , par contre je suis tellement choquée l habitude de certaines personnes quand je vais en france , que je suis surprise a moitié je viens de rentrer aprés avoir passé 3 semaines la bas. les gens ne se causent pas ne se regarde pas, je me disais souvent si tu viens a avoir un malaise sur le trotoire personne ne le remarquera . propos de vb 25 sur le forum infanticide. j aimerai avoir votre avis . parce que j ai mal réagi en tant que francaise et que je me suis fait taper sur les doigts.et que mon avis a était éffacer . ga brielle



11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hanna8 le 27-07-2008 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 27-07-2008 à 11:12
ça fait longtemps maintenant, je n'y pense que très rarement. C'est vrai que les mois suivants je sursautais comme une dingue dès que quelqu'un arrivait derrière mois ! Moi aussi je travaille dans un magasin et on s'est fait braqué l'année dernière à Noël. Un flingue sur la tampe, c'était l'horreur. Personne n'a bougé, aucun client, ce qui est normal, avec une arme on plaisante pas. Mais c'est nous, les employés qui avont dû nous occuper des clients choqués, personne ne s'est occupé de nous. ça fait parti du métier alors....




et bien tu les collection ma pauvre ,aprend un sport de combat ,il faut te défendre .je pourrai te faire rire avec l aventure qui n est arrivé( enfin rire jaune) mais j ai peur  (relativement  )de me faire encore remarqué  , mais j ai mis en fuite la personne indélicat . peu étre que je ne fait pas mon age mais alors je suis resté comme deux ronds de frites
bon soire shoutte   gabrielle


posté par Shoutte le 27-07-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hanna8 le 27-07-2008 à 07:57
ce doit étre terrible ,j espére que tu vas bien ,moralement c est dure . mon amie responsable de magasin a montpellier a subit une agression dans son magasin ,mais tout le monde est venue a sont aide ,  coup de poing aussi  , elle a traversé le magasin et l agresseur était une jeune fille , que mon amie a surprise  pendant quelle renplisé sont sac . mais sa arrive partout. bon courage  ,si tu veux parlé je suis la  bonne journée     gabrielle
ça fait longtemps maintenant, je n'y pense que très rarement. C'est vrai que les mois suivants je sursautais comme une dingue dès que quelqu'un arrivait derrière mois ! Moi aussi je travaille dans un magasin et on s'est fait braqué l'année dernière à Noël. Un flingue sur la tampe, c'était l'horreur. Personne n'a bougé, aucun client, ce qui est normal, avec une arme on plaisante pas. Mais c'est nous, les employés qui avont dû nous occuper des clients choqués, personne ne s'est occupé de nous. ça fait parti du métier alors....




posté par hanna8 le 27-07-2008 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stella08 le 26-07-2008 à 22:49


ll ´indifférence n´as pas de frontiere , les gens la véhiculent par leur attitude , as nous de ne  pas etre comme eux....                       

      bizz



voila qui est bien dit , tu as tout résumer. bonne journée               gabrielle


posté par hanna8 le 27-07-2008 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 26-07-2008 à 09:30
Je me suis faites agressée dans le train, un soir. Un bon coup de poing dans la tronche. Personne n'a bougé. Même après quand le mec s'est barré et que je me suis mise à pleurer, personne n'a bougé pour voir comment j'allais. Plus rien de m'étonne. Mais bon, je ne pense pas que tout cela soit seulement en France...!



ce doit étre terrible ,j espére que tu vas bien ,moralement c est dure . mon amie responsable de magasin a montpellier a subit une agression dans son magasin ,mais tout le monde est venue a sont aide ,  coup de poing aussi  , elle a traversé le magasin et l agresseur était une jeune fille , que mon amie a surprise  pendant quelle renplisé sont sac . mais sa arrive partout. bon courage  ,si tu veux parlé je suis la  bonne journée     gabrielle

posté par stella08 le 26-07-2008 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


ll ´indifférence n´as pas de frontiere , les gens la véhiculent par leur attitude , as nous de ne  pas etre comme eux....                       

      bizz


posté par hanna8 le 26-07-2008 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous deux gabrielle



posté par Shoutte le 26-07-2008 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis faites agressée dans le train, un soir. Un bon coup de poing dans la tronche. Personne n'a bougé. Même après quand le mec s'est barré et que je me suis mise à pleurer, personne n'a bougé pour voir comment j'allais. Plus rien de m'étonne. Mais bon, je ne pense pas que tout cela soit seulement en France...!



11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.