Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 21-08-2008 à 08:27

Voir le profil

vraiment personne na de solution pou le ventre?

je ne sais plus quoi faire pour ce ventre plus l  estomac ,créme ,huile  , nouvements , enfin ce que je peu faire , alimentation sans aliments qui fermente etc ,et rien , aujoud hui je vous appel au secour     gabrielle






1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 24-08-2008 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arwen1 le 22-08-2008 à 11:31

Le twist !! y a que ça de vrai !! C'est du sprot mais qu'on fait avec plaisir !! Ca fait pas mal bougé le bidou et ça donne quelques courbature aussi !!
Par contre, si tu as de l'estomac, là, c'est plus compliqué !! Tu dois certainement avoir une mauvaise digestion malgré toi !!!



en ce temps la , javais pas de ventre .je pensé pas avoir un jour ce genre de probllém , tu as raison si je pouvais ou quand je pourrai je vais recommencer a danser le twist . merci bonne journée . gabrielle ( au début sa vas valoir le coup d oeil ) lol

posté par hanna8 le 24-08-2008 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour celle que sa pourrai intérresser ,je suis passé de 102 a 99 de tour de taille ,avec des massages matin et soir d huile aide minceur parfaite huile de beauté 100 % végétale,alors je continue a lire sur le flacon c est contre , peaux d orange ,capitons élasticité ,lissante, éclat de la peau.je l est trouver par hasard je me suis dit pourquoi pas et j en suis contente . je vous dirai la suite .  je ne peu faire d abdo  . gabrielle

posté par arwen1 le 22-08-2008 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Le twist !! y a que ça de vrai !! C'est du sprot mais qu'on fait avec plaisir !! Ca fait pas mal bougé le bidou et ça donne quelques courbature aussi !!
Par contre, si tu as de l'estomac, là, c'est plus compliqué !! Tu dois certainement avoir une mauvaise digestion malgré toi !!!



posté par suzyd70 le 21-08-2008 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi, je n'arrive pas à perdre mon ventre, mais je commence à faire des abdos et en le rafermissant j'espère avoir au moins un résultat.


posté par argil le 21-08-2008 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi aussi j'ai du ventre et je ne suis pas pour une opération
donc la technique de
trainsanbulles n'interesse mais comment s'appelle t'elle?
et aussi le prix ?

MERCI ET BONNE JOURNEE


1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.