Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ghandzi le 07-03-2008 à 11:36

Qu'est ce que le site vous apporte et vous apprend?

Salut,

Je voulais savoir pour sondage ce que le site vous a apporté à chacune de vous et ce que vous avez appris et ce que vous apprenez encore

Moi ça me motive en me "promenant" dans les différents blogs, de voir des filles (femmes) qui perdent + de 30kgs, 50kgs ... c'est impressionnant, aussi je prends connaissance de tout ces différents régimes (Dukan, Montignac? Pâtes ....) que je ne connaissaient pas auparavent et le côté humain les aides des unes envers les autres et toutes ces connaissances sans se voir et partager nos vies ....

Et vous?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par argil le 08-03-2008 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 au départ c était pour trouver un régime
2 j ai trouvé un site sympa
3 des filles qui me remontent le moral
4 pas de différences d'age sur ce site
5 pas de différences de réligions ou de couleurs

6 vous etes toutes superbes les filles dans votre facon de voir la vie

posté par manon32 le 08-03-2008 à 22:12

moi, je suis devenue accro, j'ai rencontré des femmes avec les mêmes problèmes que moi, j'étais comprise et c'est très important de pouvoir dire tout ce qu'on a et voir que d'autres sont comme vous et dans les épreuves, on se soutient et on s'encourage, on devient amies

C'EST  SUPER!!!!!!!

posté par astrida le 08-03-2008 à 21:11

a part les menus , je n'ai rien recu d'autre, mais ça m'aide , car je n'aime pas cuisuner, faire les courses et comble de tout ,jamais trés envie de manger, comme je vis seule ,tout ça n'a rien de folichons. mais il m'est difficile de bouger, laçer mes chaussures et d'autre choses aussi, alors je m'applique et je fais mes repas et en plus ça m'amuse ,il me reste à faire un peu plus d'exercices ainsi la tête aussi ira mieux,ça m'a fais plaisir de te lire, tu es motivée et ça fait du bien.passes un bon dimanche et continue .Astrida

posté par leilas le 07-03-2008 à 16:02

Tous les conseils et les menus des diététiciennes,

Des papotages sympas avec les amies,

Une entre-aide fabuleuse,

Des échanges de trucs et astuces pour tenir le coup

Un but quand on se lève le matin, pour moi, comme beaucoup d'autres, qui suis seule, j'ai des amies à qui dire bonjour et tater le moral de chacune... si une va mal.... on fonce...

Je ne veux pas dire que ma vie a changé mais en fait ! SI

Merci encore à vous toutes, au site et ses créateurs

posté par lillice le 07-03-2008 à 15:38

je suis inscrite depuis octobre mais vraiment active sur ce site depuis 1 semaine... et c'est incroyable le bien-être morale que ca m'apporte... je n'y pensais et n'y croyais pas du tout...

En fait, je n'imaginais pas que de discuter et naviguer sur un site pourrait me motiver à ce point et me réconcilier avec moi-même. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, ca m'aurait éviter des moments de déprime... Et c'est incroyable l'allure à laquelle on peut créer des liens avec de nouvelles amies... c vraiment super...

J'en parle à tout mon entourage, et les incite à venir aussi... Et ce qui est rassurant, c'est qu'il y a des professionnels à notre écoute ! 

On a toutes un même but et on est toute différente... c'est ça qui est magique !

posté par ghandzi le 07-03-2008 à 15:12

Et les autres ? Qu'est que ça vous a apporté

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.