Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro81 le 26-09-2008 à 23:50

Voir le profil

caroline est vraiment pas contente !!!


je m explique : voila j ai trouvé sur un site d hebergement de vidéo gratuite ( je sais pas si j ai le droit de dire le nom alors je le donne pas, j ai pas envi de me faire facher ) des vidéo d happy slapping ( Le happy slapping est une pratique consistant à filmer l'agression physique d'une personne à l'aide d'un téléphone portable) , donc naturellement j ai signaler la vidéo en précisant qu elle contenai des contenus violents, 1 fois, 2 fois....6 fois et les vidéo sont toujours la, c'est scandaleux ce site trés contenu tous public se fou royalement de se phenomeme.

rassurer moi, c'est mes hormones ou sa vous agaces vous aussi ?





1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mamieloup le 28-09-2008 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je suis d'accord avec omalou il doit y avoir un moyen de faire cesser tout ça ou alors pourquoi cela n'est il pas possible ? est un site protégé ? par qui ? pourquoi ?

je suis prête a vous aider si vous le voulez

merci bibiche 78 de nous avoir prévenu

biz à toutes




 

posté par cheirine69 le 28-09-2008 à 01:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




C'est clair que c'est nul ca encourage encore + ces sales gamins a comettre de tels actes car ils sentent q'on leur accorde de l'importance, c pr cela qu'il ne faut pas regarder ces videos, ca augmente le nombre de "vu" .Tans mieux qu'elles ai été supprimées !

posté par caro81 le 28-09-2008 à 00:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


victoire la vidéo à était supprimée...


posté par caro81 le 27-09-2008 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro81 le 27-09-2008 à 12:42



va voir sur dailymotion : tu tapes "happy slapping" et tu vera toutes les vidée et en particulier celle appeler petite compil de baston.

je te remercie de t interesser au sujet



et si toi aussi tu est choquer par se phenomene clic sur signaler cette vidéo



posté par caro81 le 27-09-2008 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hanna8 le 27-09-2008 à 08:19
je connais pas du tout donc  je peu rien dire,donne moi si tu veux le mon du site par message privé que je me fasse une idée . merci  , gabrielle



va voir sur dailymotion : tu tapes "happy slapping" et tu vera toutes les vidée et en particulier celle appeler petite compil de baston.

je te remercie de t interesser au sujet


posté par hanna8 le 27-09-2008 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je connais pas du tout donc  je peu rien dire,donne moi si tu veux le mon du site par message privé que je me fasse une idée . merci  , gabrielle

posté par natalain le 27-09-2008 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non tu as raison c'est revoltant moi k'en j tombe dessus j zappe ca me herisse l poil !!! et les gens trouve ca drole !!! j comprend pas leur humour bisous a plus



posté par omalou le 27-09-2008 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ill doit y avoir moyen de dénoncer ça à la police non ? c'est comme les sites de pédophilie pour moi, c'est inacceptable ! il y a assez de violence comme ça sans en rajouter. De plus ça peut tomber sous les yeux d'autres jeunes.....moi ça fait plus que m'agacer, ça me révolte !!!


1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.