Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par you2106 le 08-03-2008 à 06:48

Voir le profil

tout le monde,il est beau,tout le monde, il est gentil? ? !!


c'etait le titre d'un film!!!!!!

moi je n'y crois pas, j'ai remarqué beaucoup de retenues dans certain propos ou sujet,peur des réponses...

énormement de sujets ne sont pas abordes lies au surpoids, ca ne m'étonnes pas a la vue de quelques reponses vraiment limites!

QUAND PENSEZ VOUS?






1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Llubliana le 14-03-2008 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir You ! 

Je ne comprends pas non plus le sens de ta question. Que veux-tu dire ?
Je ne comprends pas pourquoi nous devons nous mettre à exprimer du mécontentement à propos de ce site, des forums ou des posts. Il s'est passé quelque chose ?
 
Nous ne sommes pas à l'usine, au bureau, à l'école, à la caserne, ni dans un bus bondé, ou coincés dans les bouchons, nous ne sommes pas sur un site politique ni dogmatique, nous ne sommes pas dans la rue ni dans une manif', nous sommes sur un site qui nous propose des outils et une méthode pour perdre nos kilos, nous ne pourrons jamais plaire à tout le monde ni être aimés de tout le monde, ni être d'accord avec tout le monde.
Et il me semble que tout cela ne va pas trop mal ici. Tu trouves pas ?
Nous avons des amies avec qui dialoguer de sujets plus personnels, nous avons des groupes thématiques où parler de sujets précis, et nous avons ces forums quand même assez ouverts je trouve.
Sincèrement, je ne vois pas ce qui ne va pas, à moins que je ne sois pas au courant de tout, ni de certains "dessous" mais dans ce cas-là, s'il y a des problèmes sous-jacents qu'ils le restent car ici "en surface" ils n'apparaissent pas.
 
Nous pouvons nous exprimer sur les sujets qui nous préoccupent, à moins que je n'aie pas tout compris, le tout étant de le faire avec certaines "règles" de courtoisie, du respect et de la tolérance, et ainsi nous pourrons ici parler de ce qui nous préoccupe. Du moins j'ai la force de le croire.
 
Je ne comprends pas pourquoi il faille toujours tomber dans le reproche et le dénigrement, ça ne nous amène que dans le mécontentement et la polémique, d'est-à-dire rien de bien constructif, ni de bien positif.
Je crois que perdre des kilos, cesser d'en souffrir, ne se fera que mieux dans une ambiance sereine.
Et puis j'ai envie de citer mon guide spirituel : "s'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? s'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ?"... ça ne fait que du mal le mécontentement, en soi et à soi, et aux autres, mais ça ne résout rien...
Ou alors il faudrait ouvrir un nouveau forum qu'on pourrait appeler "punching-ball"... hé ! why not ?
 
Serrons-nous les coudes plutôt, la vie n'est pas forcément marrante, il y a ici des personnes en grande souffrance, physique et morale, et finalement si nous voulons nous entraider, nous entraîner, il nous faut aussi, peut-être, un peu nous entr'aimer...
Ce forum deviendra ce que nous en ferons je crois.
 
Je ne te fais aucun reproche You, je comprends que tu puisses avoir des choses à exprimer, et je suis la première à t'encourager à le faire, parce que des fois, rien que de cracher ses noyaux, ça va déjà mieux après.
Si quelqu'un t'a fait de la peine, t'a blessée, n'hésite pas à le dire, mais n'oublie pas que ce quelqu'un ce n'est qu'une personne parmi toutes celles qui se trouvent ici, et nous sommes noubreux et nombreuse je crois...
 
Je te souhaite une bonne soirée
Bisous tendresse
@+, Llubliana

posté par you2106 le 09-03-2008 à 03:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci sylviane

en voyant ton profil ,normal que tu es compri  ce que je voulais dire, tout etant basé sur le regime et lesurpoids,autant  dire l'obesité quand au titre de l'article ce n'etait que de l'humour mal compris (un fim de jean yanne)yu les reponses que j'ai eu je m'arrete la ,tres decue,meme tres triste




posté par sylvianepsychologue le 08-03-2008 à 14:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus


De quels surjets tu souhaiteraient parler ?



posté par you2106 le 08-03-2008 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne me fais pas de fim et le propos n'est que sur le regime et le poids!!!




posté par hanna8 le 08-03-2008 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis en sur poids depuis plus 1 ans je me fout royalement de ce que pense les autre,je fais mon regime car je suis mal avec mes kg surtout pour les vetements et pour la sante ,mais tu sais chacun porte sa croix et ce qui ce moque doivent avoir pas mal de problemes pour remarquer se genre de chose.BONNE FETE gabrielle        (je ne connais pas ton film)


1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.