Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 08-03-2008 à 17:54

QUI PEUX M EPLIQUER ???

A TOUT LE MONDE    VOILA J AI UNE AMIE  QUI ME DEMANDE DE LUI PARLER  PAR MSN  SI J AI BIEN COMPRIS  CAR J AI SON E  MAIL ET LA CAMERA  J ESPERE QU ELLE FONCTIONNE   MAIS JE NE SAIS PAS OU JE DOIS ALLER POUR LUI PARLER ET SE VOIR PAR MSN    JE SUIS ENCORE UN DINOSAURE CAR JE NE SAIS FAIRE EN INFORMATIQUE QUE CE QUE L ON M A MONTRER     AU SECOURS  JE SUIS LE DERNIER DINOSAURE SUR CETTE PLANETE    

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chan-tal le 08-03-2008 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu dois télécharger msn messenger sur un site (www.telecharger.com par exemple il suffit de taper le mot msn dans la rubrique "rechercher"). une fois telechargé il va te falloir l'installer sur ton PC comme tout autre programme. Ensuite il faudra que tu créé ta propre adresse msn ( ne t'inquiètes pas c'est indiqué assez clairement). Cela fait il ne te restera plus qu'a ajouter l'adresse msn de ton amie dans tes Contacts (pour cela tu devras cliquer sur ajouter un contact). Personnellemnt j'utilise Windows Live Messenger et voila il se comprend très rapidement ;tu devrais comprendre simplement les différentes fonctionnalités en essayant un peu ;) en espérant t'avoir aidée. PS: Ce n'est pas un forum de discussion libre car ici c'est toi qui choisis les contact que tu veux intégrer!!

Ouahh...c mon fils en personne qui a tapé toutes ces infos..j'espère ke tu y arriveras !

posté par roseline7 le 08-03-2008 à 18:20

OK   OK   OK 

posté par roseline7 le 08-03-2008 à 18:18

a merci  je commencer a faire mes valises pour prendre la fusee     

posté par roseline7 le 08-03-2008 à 18:07

EUUUU  EST CE QUE JE NE SERAIS PAS LE DERNIER DINOSAURE DE LA PLANETE QUI N Y CONNAIT RIEN???????

JE VAIS ALLER VOIR SUR LA PLANETE VENUS ET MARS SI QUELQU UN A UNE SOLUTION     JE REVIENS DANS 100000000000000000000000 ANNEES

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.