Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
tu dois télécharger msn messenger sur un site (www.telecharger.com par exemple il suffit de taper le mot msn dans la rubrique "rechercher"). une fois telechargé il va te falloir l'installer sur ton PC comme tout autre programme. Ensuite il faudra que tu créé ta propre adresse msn ( ne t'inquiètes pas c'est indiqué assez clairement). Cela fait il ne te restera plus qu'a ajouter l'adresse msn de ton amie dans tes Contacts (pour cela tu devras cliquer sur ajouter un contact). Personnellemnt j'utilise Windows Live Messenger et voila il se comprend très rapidement ;tu devrais comprendre simplement les différentes fonctionnalités en essayant un peu ;) en espérant t'avoir aidée. PS: Ce n'est pas un forum de discussion libre car ici c'est toi qui choisis les contact que tu veux intégrer!!
Ouahh...c mon fils en personne qui a tapé toutes ces infos..j'espère ke tu y arriveras !