Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella08 le 17-12-2008 à 16:34

Voir le profil

solidaritée tous ensembles

a propos de l'émission d'hier de jean.luc delarue,voilà il m'est venue une idée j'espère qu'elle n'est pas utopique,voilà nous sommes 2.198.135 inscrites sur ce site ,alors je me disait si chacune de nous versé 1 euro cela fairais la modic sommes de 2.198.135 euro qui n'est pas négligeable ppour aider ces familles et bien d'autres.maintenant je ne serais pas concrétisé cette idé car il faudrais savoir sur quel compte on pourais versé cette sommes alors je ne sais pas si les gens qui travail sur le site on des solutions pour pouvoir aboutire a ce projet.



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lea59 le 03-03-2009 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a des gens qui vivent avec trés peu de choses et font avec,je trouve que l'aide on peut la trouver méme au coin de son quartier.En exemple ,j'ai toujours tricoter ,un enfant de 4 ans dans une poussette sans manteau et sans pull,l'enfant etait enveloppé dans un chale ;elle m'a dit lorsque j'ai voulu lui donner: mon fils ne met que de la marque .alors aprés cela tu les laisse se debrouiller

posté par patou30 le 11-01-2009 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est une idée généreuse , mais je peux te dire que rien que sur notre site il y a des copines qui vivent des situations dramatiques et n'ont pas pris de pids pdt les fêtes qparce qu'elles n'ont rien fêté , la misère n'est pas qu'à la télé , elle est aussi chez ceux qui se taisent

bisous

posté par wladia le 11-01-2009 à 00:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes, c'est une très belle idée Stella,je suis partante, c'est beau la solidarité !!!! bisous

posté par Thalie22 le 09-01-2009 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que c'est une super idée, mais j'habite pas en france, alors pour ce qui est des démarches administratives, je ne peux absolument pas vous aider les filles!!! Mais je soutiens à fond!!!

Bonne chance à vous!

posté par gwendoline le 09-01-2009 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>alors ma solidariter a moi c est le texte de zaphyra elle nous pose un vrait probleme et vous ne reponder pas c est quand meme aberant elle nous demande un geste de solidariter et persone ne repond ca c est&#160;pas de la solidariter ????alors toutes et tous pour zaphira?????????&#160;</p>

posté par gwendoline le 25-12-2008 à 02:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouhhh tu a une bonne idee !!! oui pourquoi ne le ferions nous pas en attendant d autres reaction a ta question j en profite pour souhaité une bonne fete a notres belles equipes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.