Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi je lis beaucoup tout ce qui concerne la diététique (je ne veux pas dire les régimes, mais vraiment les aliments, leurs vitamines etc...). Je vais également un peu sur ce qui concerne les régimes, par curiosité pour voir ce que font les autres. Je trouve par contre que lorsque certains créent des discussions intéressantes (forum lecture, discussions diverses), il y a trop peu de participation et que la plupart des gens ne vivent que pour leur régime, c'est une obsession.
Ce que j'aimerais : une rubrique qui parle chaque jour d'un aliment et de son intérêt... cela aiderait peut-être à comprendre que tous les aliments ont un intérêt (je trouve dommage que les gens au régime bannissent de leur alimentation les noix/noisettes ou l'avocat parce que c'est gras, suppriment le chocolat voire totalement le gras, etc... mais par contre se bourrent de céréales industrielles sous prétexte qu'il y a écrit "allégé" sur la boite).