Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 17-03-2009 à 13:21

Voir le profil

SITE et FORUM......

Ne trouvez vous pas que les Forums ne bougent pas beaucoup en ce moment ???? ces derniers jours j'ai posé plusieurs question mais aucune réponses!! je ne suis d'ailleurs pas la seule, c'est les premiers rayons de soleil e t tout le monde sort plus mais il faut aussi penser à son poids et aux problémes que l'on peut avoir!!!!! Bonne journée à toutes (et à tous)



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par blandine235 le 27-03-2009 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que c'est calme en ce moment

Mais il ne faut pas oublier aussi qu'on a une vie quand même en dehors du site . Je sais que, perso, la semaine je suis dispo, là si besoin ... Mais le week end beh je n'ai pas trop le temps et je passe presque pas !!

Bonne journée

posté par clodie le 26-03-2009 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI  AUSSI et quand je pose une question personne  ????  Bonne journée a toutes et à tos  BISOUS

posté par AneLorDabo le 26-03-2009 à 16:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bein oui alors que peut on faire?? En même moi je me dis que tout le monde justement va revenir très vite en se disant que ouillouille cet été les petits hauts!!!hihihihihi

En attendant moi ce que je fais j'en profite pour faire connaissance de personnes qui sont là et franchement pas de regret je rencontre des nouvelles personnes et j'adore!!!! voilà

posté par bbflo le 26-03-2009 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, je trouve que c'est très calme aussi...

bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.