Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nickiita le 08-08-2007 à 18:41

bebe et poids ????

Bonjour à toutes
j'ai envie d'avoir un bébé, pas pour tout de suite, mais ce qui me fait le plus peur c'est de prendre du poids. Vu que actuellement je veux en perdre, et si j'ai un bb je risque d'en prendre. bref j'ai un gros dilem?? Et la je ne sais pas comment cela risque de se passer. Merci de me donner vos avis et pourquoi pas me donner des bons plans pour ne pas trop stresser.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurbleue le 19-09-2007 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai le même projet, et la même angoisse.
C'est pour ça que j'ai décidé de perdre maintenant, car cela signfiera que j'aurais réussi à changer mes habitudes en mieux : je ne devrai pas trop prendre de poids et n'aurai pas trop de problème pour le perdre ensuite

posté par moisylvie le 05-09-2007 à 20:34

coucou !!moi pour ma 1er grosesse je pesé 100 kilo et je né pri que 9 kilo!!!!! je lé é perdu en 15 jours et je lé é repri en 3 mois!!! ( c t il ya 10 ans) ensuite suite a mon divorce g décidé de me prendre en main et la g perdu 47 kilo en 1 an et demi!! jen né repri 11 et je suis tombé enceinte alor la 22 kilo !!!pffffffffffff je pensé jamais les perdre malgré tous 1 ans apré mon accouchemen je lé avé perdu et a l heur d aujourdhui jen né reperdu 9 du cou je suis moin forte q avan de tombé enceinte il suffit juste de faire attention alor ne t1kiete bisou et bonne soiréééééééééé

posté par djeny68 le 05-09-2007 à 19:56

pendant ma grossesse j ai pris 15 kilos mon gynéco ma demander de faire attention , donc jai fais attention les 2 dernier moi de grossesse j ai perdu 3.5 kilos , c est pour te dire qu on n est bien suivi par le généco et surtout ke tous t est possible vue que après l accouchement j en n est perdu 15 kilos . d etre enceinte ne veut pas dire manger pour 2 , sache que allaiter le bb fais perdre du poid ( c est une lipocusion sans douleur )lol bisous a toi

posté par Joey le 05-09-2007 à 19:09

J'ai pris beaucoup de poids à mes 2 premières grossesse (15 et 18 kg) le problème c'est que j'ai gardé 10 kilos; au 4 ans de mon 2ème fils je pesai 71kg et j'ai suivi un régime ou je suis retombé à 58 kg (pour 6 mois) puis une troisième grossesse ou j'ai pris 17kg aussi mais je ne les ai pas pris pareil que les 2 autre tout était dans le ventre. Aujourd'hui ma puce à 7 mois et moi j'arrive à 59kg500. J'ai perdu beaucoup plus rapidement cette fois-ci.

posté par didi5040 le 05-09-2007 à 19:03

début de grossesse 59 k 82 a la fin et j'ai arrêté de me peser avant le terme 15 jours aprés j'avais reperdu 14kg je pense que tout dépend de l'alimentation surtout aprés l'accouchement courage et t'inquiete pas tout ira bien
surtout pas d'allégé pendant c déconseillé et sinon demande conseil a un nutrisionniste c remboursé pas dieteticien

posté par chrysalide le 05-09-2007 à 18:45

moi je pesais 89 kilos a l epoque de ma grosse et je n en n ai pris que 7 durant 9 mois !

posté par mamasson le 10-08-2007 à 17:19

por ma part,j'ai pris 20k pour ma fille,21k pour mon2è.j'en ai gardé 10 et pris 16 pour mon 3è.j'ai fais un régime après la naissance de ma fille et j'ai perdu 12 k,que j'ai repris aprè le 2è + 9k et imagine que pour le 3è il m'en restait.tout ca pour dire que si tu veux vraiment un BB.ne te mets pas trop martel en tête.mange correctement pendant la grossesse tu peux avoir de bonnes surprises.de plus tu pourras te faire suivre par une diete et s'est prit en charge par la secu

posté par stefany le 08-08-2007 à 18:59

salut si tu fait attention de ne pas manger comme quatre il n ya pas de raison que tu prenne beaucoup de poids pour etre plus sur fait toi suivre par une dieteticienne pendant ta grosesse moi j ai eu trois grosesse ou j ai pris entre 20et 25kg a chaque fois et je l ai est toujours reperdu il faut dire que je mangeais beaucoup ne fais pas comme moi a bientot

posté par Echo le 08-08-2007 à 18:58

J'ai une amie qui a perdu beaucoup de poids lors de sa seconde grossesse (il lui en restait beaucoup à perdre de sa première).
En effet, elle a eu envie d'une alimentation équilibrée et raisonnée/raisonnable sans que ça soit une contrainte, elle était épanouie de sa grossesse, et .... le résultat fût là.
Un bébé magnifique, une ligne presque retrouvée, des habitudes alimentaires saines...

Pensées amicales.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.