Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Paty21 le 17-06-2009 à 16:23

Voir le profil

don de sang et don d'organes

que pensez vous  de l' émission d 'hier diffusée sur la 2 qui parlait de ce sujet si brùlant ?



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurensucre le 24-07-2009 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part aussi je suis pour...
je donne mon sang quand j'en ai l'occasion depuis mes 18 ans également et je suis aussi donneuse de moelle osseuse.

j'ai informé mon mari aussi sur le fait que je voulais donner également mes ovocytes pour aider d'autres femmes qui n'ont pas la chance de pouvoir etre mere, mais là, il coince.....

de toute facon, il n'aime pas l'idée de savoir que je pourrais "partir en morceaux" si mes organes étaient prélevés.
je sais meme qu'il refuserait de donner mes organes malgré mon conscentement. c'est dommage, mais je ne peux pas le faire changer d'avis.

bisous

 

posté par patriciapacaut le 24-07-2009 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas vu l'émission...et je le regrette

Personnellement je ne donne pas mon sang...simplement parce que je n'y pense pas j'habite en pleine campagne et c'est vrai que je ne fais pas la démarche

...Par contre j'ai toujours sur moi en cas d'accident une carte de donneur d'organes. Je donne tout ce qui est encore bon... lol

Quelle plus belle satisfaction...

qu'une mort  qui génère une autre vie...

Sans compter que si tout le monde donnait ses organes il n'y aurait plus tous ces traffics d'organes odieux... pour l'argent et le profit

posté par domi59 le 17-06-2009 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour jai pas vu lemission je savais pas quil avait une emission sur les don d organe moi ma petite fille a ete appeleer dimanche soir  pour aller faire sa greffe de foie depuis la maissance elle a une malformation elle avait besoin d un foie elle ete tj  jaune  elle cest fait operer a la naissance il on pris un bout de visicule biliaire es sa na pas marcher il on opere la petite lundi matin  a 8h30 elle es rester au bloc pendant 7h  pour l instant  tout va bien  elle va avoir 2ans le 25juin elle es a l hopital de paris  elle a une sacre cicatrice mais cest pour son bien  bisou  a vous tous  domi59

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.