Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 12-11-2009 à 07:00

Que pensez-vous de Florence Foresti ?

Bonjour !!

Cette semaine dans le dossier de la chaîne Psycho et Tests "Les secrets de la séduction",  vous trouverez une vidéo de Florence Foresti nous livrant de drôles de conseils sur la façon de séduire un homme !

Vidéo : Les conseils séduction de Florence Foresti  Vidéo : Les conseils séduction de Florence Foresti

Voici un sketch de l'humoriste Florence Foresti, nous livrant de drôles de conseils sur la façon de séduire un homme ! Epatant et plein d'inspiration !
test 

Voir la vidéo


Florence Foresti est une humouriste qui a joué de nombreux personnages, en particulier dans les émission "On a tout essayé" et "On est pas couché" sur France 2, mais aussi sur scène dans ses spectacles "Manquerait plus qu’elle soit drôle" , "Florence Foresti fait des sketches et des fois elle amène son chien"  et encore actuellement dans "Mother Fucker". 

Avez-vous déjà assisté à un de ses spectacles ? 

Que pensez-vous de Florence Foresti ?? 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par croquetteclebart le 12-11-2009 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une grande artiste, naturelle, un talent fou, une présence, et c'est bien plus difficile de faire rire que pleurer ! Je la verrai sur scène, je me  le suis promis !

posté par tiro le 12-11-2009 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi je l'adore!!je la trouve trop..trop..marrante..nature vrai..elle est super et dès qu'elle passe pres de chez moi je file la voir!!je me passe souvent quelques sketches d'elle..quand le moral est pas au top..elle et elie semoun..mes 2chouchous..bon y'en a d'autre mais ces 2la..je les aime..j'adore leur façon de s'identifier a un tas de personnage..si different mais si vrai au fond..

posté par gwen49 le 12-11-2009 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adoooore ce petit bout de bonne femme ! Elle a un talent fou pour ce qui est de l'humour ! Elle incarne toute sorte de personnages dans ses skeatches et c'est du total bonheur !

J'ai vu et rerevu son spectacle en DVD ! Je ne me lasse pas de ses blagues ! Elle caricature beaucoup les gens mais ne tombe jamais dans l'exces ! l'auto dérision ne la dérange pas puisqu'elle se moque en particulier des filles ^^

J'ai l'honneur d'aller la voir au zénith de nantes en mai prochain et je suis certaine qu'elle sera à la hauteur de mes éspérances ! J'ai envie de voir ce qu'elle donne sur scene ! A mon avis ça déménage ^^

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.