Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 12-03-2010 à 08:58

Retrouvez Aujourdhui.com dimanche 14 mars dans CAPITAL sur M6 !

Bonjour !

Branchez-vous dimanche 14 mars à partir de 20h50, sur M6 pour une émission Capital sur un thème qui va vous plaire :

Séduction, forme : enquête sur les nouveaux marchands de bien-être

http://img-gtv.m6.fr/jcms_guidetv/upload/docs/image/jpeg/14973326-169.jpg

Au programme de l'émission :

Perdre du poids : la guerre des régimes protéinés
Qu'ils soient dissociés, détox, hypocaloriques ou hyper protéinés, certains régimes promettent de perdre du poids en un temps record. Consultations médicales, blogs payants sur Internet ou succès d'éditions, les méthodes sont devenues très rentables pour ceux qui les inventent.

Et dans ce reportage, on va parler d'Aujourdhui.com.... L'équipe de Capital a rencontré notre équipe, nos coachs, nos expertes et même des membres du site Aujourdhui.com.

Alors toutes devant vos écrans de télévision Dimanche à 20h50 !



11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Kornelia le 15-03-2010 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec vous. Le site a été présenté comme attrappe-nigauds et juste comme un portail pour d'autres sites payants (comme Cohen, Dukan, Montignac et autres). Aucune info sur des rencontres et solidarité entre bloggeuses du site gratuit. Et aucune mention de la mine d'informations utiles qu'on y trouve. Dommage.

posté par ambre-jaune le 15-03-2010 à 06:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En effet, quelle déception !!! si vous dites qu'ils ont rencontré les animatrices, tout le monde .... Nous n'avons rien vu sinon que c'est buisness is buisness .... Montrer Monsieur BOUTAIN comme un échappé du marketing, qui a compris le filon était bien réducteur .... Mais l'idée générale encore une fois démontre que s'il ne se fait pas d'effort pour un bien-être dans notre assiette, et beaucoup de bon sens, tout effort est vain ... Heureusement que l'on trouve autre chose sur le site ..... Mais cela vaudrait bien une émission complète .... PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN !!!!

posté par FRANCE34 le 15-03-2010 à 03:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 J'ai regardé l'émission "Capital" ...décevante concernant "Aujourd'hui.com"

Dommage...il y aurait mieux à dire et montrer sur ce site qui nous apporte tant de bonnes choses!

 

 Bonne nouvelle semaine !

posté par micheleflochic le 15-03-2010 à 00:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les enfants et moi avons étés déçus de ce qui a été diffusé également. Pour nous le site va bien au-delà, mais c'est difficile de traiter un vaste sujet en quelques minutes...

Une prochaine fois ?

posté par soixanteseize le 14-03-2010 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un peu déçue, dans le reportage ils n'ont parlé et montré qu'une partie du site et pas de  la meilleure des façons

posté par leureuse le 14-03-2010 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Après une telle pub, je pensais en voir un peu plus....j'avoue avoir été déçue, par le reportage , pas par le site que je félicite à nouveau !! A ++++ la chtite Domi.

posté par kukuso64 le 14-03-2010 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca commence déjà a balancer sur le créneau du business :s

mais bon si on paye c'est que l'on cherche des résultats.....(enfin moi perso avec le programme du dr cohen....)

posté par valerielesport le 14-03-2010 à 18:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 yesssssssssssssss

posté par oumfirdaws le 14-03-2010 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déja que je regarde toujours Capital en plus le reportage parle sur Aujourd'hui.com je serais devant la télé à 20h

 

posté par cecileneuville le 14-03-2010 à 08:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est ce soir !!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.