Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kukuso64 le 16-03-2010 à 09:04

Voir le profil

Une Americaine reve de peser 450 kilos

Je ne sais pas où mettre le sujet mais alors là elle a un sérieux problemes aux neurones!!!!

Puis imaginez son coeur!

"

Cette Américaine de 42 ans détient déjà le record de mère la plus grosse du monde.

Donna Simpson, une Américaine de 42 ans, s’est fixée un but dans la vie : peser 450 kilos d’ici deux ans, soit 1.000 pounds. Elle n’est pas arrivée au bout de ses peines, puisqu’elle ne pèse aujourd’hui "que" 273 kilos. Ce qu'elle veut ? Devenir la femme la plus grosse du monde.

Donna s’était déjà fait connaître en décrochant le record de mère la plus grosse du monde en 2007, quand elle avait donné naissance à son deuxième enfant. Dans sa quête de notoriété, elle s'appuie sur les tabloïds dont elle fait régulièrement la une.

Communauté sur internet

Mais c'est aussi via internet que Donna Simpson trouve du soutien : les internautes sont même prêts à payer pour la voir manger. Elle est ainsi connue sous le nom de Tresasure sur un site érotique sur lequel des internautes verse de l'argent pour la voir en sous-vêtements et manger. Cela lui permet de trouver les 750 dollars qu’elle dépense chaque semaine en nourriture. Et aussi de développer sa notoriété.

Pour atteindre son but, Donna doit en effet engloutir 12.000 calories par jour soit six fois plus que la moyenne féminine. Mais rien n’est trop dur pour cette Américaine qui a expliqué au quotidien anglais Daily Mail qu’elle était capable d’avaler 70 gros sushis en un repas, son plat préféré. Elle adore également les sucreries et les gâteaux, les doughnuts étant sa pâtisserie favorite.

"Je rends les gens heureux"

Mais d’où vient cette idée ? Donna explique qu’elle a toujours beaucoup mangé. Sa mère la couvrait de nourriture dans son enfance, le moyen qu’elle avait trouvé pour "montrer qu’elle nous aimait", analyse Donna. Elle a fait des régimes et failli se faire poser un anneau gastrique. Mais peu avant l’intervention, une de ses amies est morte dans les mains d’un chirurgien. "Ça a été un signe" pour Donna qui a décidé depuis d’assumer ce qu’elle était.

"J’aime manger et les gens aiment me voir manger. [..] Je rends les gens heureux et ne fais de mal à personne", se défend elle. La seule personne à qui elle pourrait faire du tort est elle-même. Même si elle se dit en bonne santé, Donna est malgré tout obligée d’utiliser un véhicule motorisé pour se déplacer dans les rues de sa ville, New Jersey. Carole Yager, qui détient le précédent record de femme la plus grosse du monde, est morte en 1994 à l’âge de 34 ans. Elle pesait 720 kilos"



21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par diddyz le 16-03-2010 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve ça vraiment stupide et ridicule !!!!

C'est choquant franchement et dégradant !!!!

Je ne la comprends pas car elle doit souffrir déjà physiquement de cette prise de poids alors si elle monte jusqu'à 450 kilos c'est horrible !!! Elle est mère et je comprends qu'elle puisse imposer ça à ces enfants surtout que c'est des 2 petits enfants (l'un étant né en 2007) !!!

Vraiment déguelasse !!! A moi humble avis !!!!

Biz Diddyz

posté par kukuso64 le 16-03-2010 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sveltine le 16-03-2010 à 10:02

mouais

devenir une bete de foire

non merci

triste record en tout cas

mais carrément!!!

et en plus de dire qu'elle rend les gens heureux, moi elle me fait plutot pitié!

posté par sveltine le 16-03-2010 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mouais

devenir une bete de foire

non merci

triste record en tout cas

posté par DIGITALE le 16-03-2010 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense à ses enfants, à la honte qu'ils doivent avoir d'avoir une maman qui ne respecte pas son corps et qui est devenu une attraction  - c'est une forme de suicide !

posté par floranima1 le 16-03-2010 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais comment des gens peuvent payer pour la voir manger !!!

sa porte un nom se type de comportement !!!

je suis outrer je ne sais pas si c'est de la betise ou bien pire mais lui à ton dit que sa propre vie était en danger de mort quand meme !!!

je suis d'accord avec vous elle ne peut pas dire qu'elle est heureuse, se n'est pas une vie de ne rien pouvoir faire ne serais ce qu'avec ses enfants !!!!

 

posté par kukuso64 le 16-03-2010 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est clair comme tu dis QUELLE BETISE, puis imaginez cela peut la faire mourir!!! c'est completement  stupide!

posté par Nanase le 16-03-2010 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon dieu... je suis effarée ... comme dit Sylvinator, ne pas pouvoir être autonome est-ce vraiment un plaisir? et les gens qui paient pour la voir manger... je suis choquée et triste pour elle

posté par sylvinator le 16-03-2010 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

m'alheureusement, je ne peux pas croire que des femmes ou des hommes très forts comme cela se disent heureux, ils ne peuvent meme pas marcher sans difficulté, a peine se lave, s'habiller, non c'est pas une vie, enfin c'est mon opinion

quelle betise

 

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.