Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zoe13 le 18-03-2008 à 19:46

Voir le profil

Concours ?

Coucou !!

Je voulais savoir si certains d'entre vous (les étudiants notemment) passeront des concours d'ici peu? Soit d'entrée d'écoles ou autre??

Moi oui dans moins d'un mois et j'avoue que le stress que ça me procure ne m'aide pas à controler mes pulsions sucrées... Donc peut-être qu'en en parlant ça ira mieux??

Perso je vais tenter un concours pour entrer dans un master "arômes alimentaires"...J'aimerais tellement être prise si vous saviez lol. Je crois que si le critère d'entrée était de perdre 5 Kg j'y arriverais!!!

Et vous, concours? peut-être changement total d'orientation dans vos études ou votre vie???







1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Zoe13 le 18-03-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Mais vous passez des concours de quoi???


posté par Zoe13 le 18-03-2008 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Lol on verra bien si ca tien!! en tout cas merci les filles pour vos réponses!




 

posté par gladou le 18-03-2008 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c les partiels.. et g tres peur car la derniere fois que j'ai passé les partiels ds cette école (c super dur, bcp de taf et de révisions et de stressssss) et bien ça a été la cata!! j'ai fais des énormes écarts ts les soirs!!  (g bien réussi mes partiels, mais alors le régime, tout a recommencer!) alors je te comprends c horrible de jongler avec les 2! jsp ke ça se passera bien (c la semaine prochaine, g 7 de partiels par jour!!) et jsp ke ça ira pr toi...c  super dur! ms je suis sure ken toi sommeille la super woman! bisous et ptetr a bientot si levie ten prend!




posté par Zoe13 le 18-03-2008 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Lol jpense qu'on trouvera toujours une bonne raison pour ne pas comencer un régime...hihi on est des filles ya toujours une bonne raison pour tout tu sais bien!!!

Concours de quoi tu passes?



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.