Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi je suis d accord avec toi jannis.je suis grosse depuis peu( maladie et arret de la cigarette )et franchement il n y a pas photo on est mieux mince ,pour la vie de tout les jours et pour la santé,je pense que celles qui se plaise dans les kg , on pas le courage de faire le régime et de se bouger un peu méme si comme moi elles ne peuvent pas faire vraiment de sport. moi j espére retrouver un poids normale pour ma santé, mais aussi pour les yeux ,et pour les vetements.superficiel, non , realiste oui, j ai des enfants et des petits enfants et ils préfére mamie jolie, et c est normale . grosse, on n est pas tres belle, pour le regard de l autre.on se met en dangé( juste pour se goinfre comme des cochonnes sa vous parait normale?) oui je fait partie de vous j ai 20kg a perdre mais jamais je ne serai fiére de sa.