Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jannis le 18-03-2008 à 20:08

Voir le profil

je me pose des questions





coucou
voila je me demandait si les personnes obeses etait vraiment bien dans leur peau
car je connait plusieur jeune filles qui le sont et ca ne leur pose pas de problemesj'ai l'impression
car moi j'ai l'air stupide avec mes 10kilos en trop
j'ai mm vu a la tele qu'en amerique il y en a qui font tout pour etre obese je trouve ca dingue deja pour leur sante
qu'en pensez vous??




1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hanna8 le 07-04-2008 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis d accord avec toi jannis.je suis grosse depuis peu( maladie et arret de la cigarette )et franchement il n y a pas photo on est mieux mince ,pour la vie de tout les jours et pour la santé,je pense que celles qui se plaise dans les kg , on pas le courage de faire le régime et de se bouger un peu méme si comme moi elles ne peuvent pas faire vraiment de sport. moi j espére retrouver un poids normale pour ma santé, mais aussi pour les yeux ,et pour les vetements.superficiel, non , realiste oui, j ai des enfants et des petits enfants et ils préfére mamie jolie, et c est normale . grosse, on n est pas tres belle, pour le regard de l autre.on se met en dangé( juste pour se goinfre comme des cochonnes sa vous parait normale?) oui je fait partie de vous j ai 20kg a perdre mais jamais je ne serai fiére de sa.

posté par STEPH501 le 04-04-2008 à 07:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi avant de commencer ici j'avais 20 kilos a perdre, aujourd'hui j'en ai plus que 11, je me sens deja soulagé, beaucoup mieux dans mon corps! Je dis dans mon corps car dans ma tete j'ai toujours été bien! Quand on est bien entouré, personne ne nous reproche d'etre costaud, j'ai atteind 90kg pour 1m65 et personne ne me le fesait remarquer! Je pense que c'est ce qui se passe pour ces filles obeses quile veulent bien! Elles ne sont jamais seules et font toujours la fete... donc pour l'instant elles sont bien dans leurs tete! Moi j'ai entrepris le programme lorsque ma mere m'a enfin dis: FAIS ATTENTION, plus tard ne sera pas drole!  Merci a elle car sans ca, je n'aurais toujours rien commencé!




posté par TITELATINA le 04-04-2008 à 06:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


A MON AVIS CHACUN A UNE IMAGE DE SOI MEME  PAR EXEMPLE MA MERE ELLE EST UN PEU GROSSE ET ELLE LE VIT TRES BIEN ON PLUS ELLE A 4 SOEUR QUE SONT COMME ELLES ET AUCUN PROBLEME   MOI JE L'AIME BEAUCOUP MA MERE ET SI ELLE  EST BIEN YA PAS DE KOI SE PREOCUPER MOI JE HERITE LES HANCHES ET JE LE VIT TRES BIEN AUSSI JE SUIS PAS GROSSE ET LES KILOS  QUE JAI DE TROP CA NE ME DERANGE PAS TROP SEULEMENT QUE JE VOUDRAIS ME VOIR EN FORME ET BELLE POUR MOI ET POUR MON HOMME 



posté par bichou67 le 04-04-2008 à 00:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





ah tines je constate ke toi aussi ta vu le reportage lol !!!

posté par jamila_57 le 03-04-2008 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi je n'suis pas du tout bien!! Mais je me dit qu'une fois que j'aurais atteint mon poids sa ira mieux, après tout sadepend des personne, sa se passe dans la tete, ou on est bien, ou on n'les pas, mais pour celles qui se sentent bien tant mieux, car moi je peut pas!

posté par calypso59 le 03-04-2008 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




kikou oui c clair c bizarre mais bon apres c en amerique et lamerique ben ca craint ils sont tjr au fast found en tt k moi etre obese me mettrais mal a laise mais certaine personne sont bien c vrai et franchment je trouve que c bien pour elles enfin point de vu santé c clair que c pas top mais au moins elles ne sen fon pas pour ca pas comme nous donc ^^voila kissss

posté par xholix le 03-04-2008 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis daccord avec le fait que le malaise vient de la difference entre l'image mentale qon se fait de soit (mince) et le réel (les bourelets, les essayages de fringues dans les quelles on se sent ridiculement boudinée) .alors quil y a des rondes , sans etre obeses, qui se trouvent jolies comme ca et du coup les autres oublie leurs rondeurs.j'envie ces filles qui sassument mais perso sentir ma graisse et ma lourdeur c'est pour moi ne pas etre feminine , je me sens juste une grosse vache....alala c chiant le mental hein!?

mais bon c'est pour ca qon est là! bizoous!!




posté par karemalian le 03-04-2008 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je pense que l'essentiel c'est déjà d'avoir une bonne image de soi, de s'accepter et de s'aimer c'est primordial sinon tu te tires une balle surtout (on ne sait pas) si elles n'arrivent pas à maigrir

si y'en a qui se plaise comme ça c'est très bien, les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas

gros bisous à toutes



posté par chantaljeux le 03-04-2008 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

et bien moi, si je fais le régime c'est pour ma santé (début de diabète).

mais je fais 85 kilos pour 1.65m et bien je suis super à l'aise dans mes baskets et dans ma tête.

j'ai toujours été caustaud depuis l'age de 5 ans, j'ai eu des périodes de malaise  il y a bien longtemps et ce qui me surprend toujours c'est que j'ai des copines bien plus minces que moi et largement bien moins à l'aise.

la vie est assez dure comme cela, il ne faut pas en plus se prendre la tête avec ce que pensent les autres de notre aspect extérieur, si on rayonne, on crée un rayon de soleil autour de nous...

a méditer les filles.





posté par laetitia989 le 03-04-2008 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense exactement pareil j'ai 20 kilos à perdre et déjà je ne suis pas bien du tout dans ma peau mais aussi dans ma tête alors je ne comprend pas vraiment comment elles le peuvent  après cela dépend de la personnalité de la personne si elles se sentent bien comme ca et bien tant mieu pour elles mais leur santé . .
je pense que nous avons raison de vouloir perdre ces kilos
motivée
bisous




1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.