Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatoune75 le 23-03-2008 à 02:41

Voir le profil

Qui est fan de foot ?




Kikou tout le monde. Je me demander s'il y avait des filles vraiment fan de foot et si oui dequelle équipe. Pour commençer la discution moi j'adorrrrrrrrr le PSG. Alors si comme moi vous aimée les foot venait faire un petit tour.
Aller gros BIZOU et jouyeuse paque a toutes!!!!!!!




1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par caro08 le 24-03-2008 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour

moi je suis fan e foot de sedan 08 et c est reparti pour la coupe de france contre bordeaux on va une fois de plus aller en finale (du moins je l espe're)

c est ma fille qui ma donner le virus bisou a tous et a toutes



posté par mirabelina le 24-03-2008 à 00:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



BEN POUR MOI C EST L'OM NORMAL JE SUIS MARSEILLAISE DE NAISSANCE ET DONC DE COEUR BISOUS BISOUS


posté par miaou13 le 24-03-2008 à 00:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



  bisous moi c'est bordeaux  mais monamour joue au FCCA


posté par tatoune75 le 23-03-2008 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Butterfly9 le 23-03-2008 à 15:06
Slt !! Moi je suis fan du racing club de lens !!!!







Trés belle équipe qui a surtout de trés bon suporteur. On vit un peu la meme saisson cette année et en plus on se retrouve samedi au stade de france pour la finale. Que le meilleur gagne en éspérant que ce seras le PSG ( lol ).

posté par tatoune75 le 23-03-2008 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Triste résultat pour le psg snif snif ! on en était presque au meme point la saisson dernière meme s'il reste 8 matchs  je vraiment peur de la relégation.  Je veux rester malgré tout confiante et soutenir au maximum mon équipe. Sinon il nous reste toujours la final de la coupe de la ligue samedi face a lens. Une victoire nous ouvrire les porte de l'europe. Et encore une fois VIVE LE PSG!!!!!!!!!

posté par Etsijetaisunange le 23-03-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Chez moi on n'est pas trop foot... il y a que mon frère qui s'y ai mis sur le tard (vers15ans, il en a 18) parce que petit il croiait que ça allait être avec les copains un bon moment tout ça, mais en fait ça le gonflait d'aller au match (et de perdre souvent parce que les dirigeants avaient fais deux équipes une de bons et une de "nuls" où mon frère était... génial pour le moral des gosses...)

Parcontre ma belle soeur de bientôt 18 ans est en sport étude en foot et elle se débrouille bien,"amour" pense qu'elle finira en équipe de france féminine, qui malheureusement par rapport au mecs est beaucoup moins reconnue... les filles sont obligées d'avoir un taf à côté si elle veullent s'en sortir financièrement... quand on voir le salaire des mecs en équipe de france ça fais mal au coeur mais bon... c'est dans beaucoup de sport...

Et puis j'ai emménagé à biarritz... ici ils sont (beaucoup) plus rugby que foot...


posté par Santal le 23-03-2008 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



J'aime le foot, mais seulement quand ça en vaut le coup : Les World Cups ! 

Je ne suis pour aucune équipe en particulier: je suis pour les meilleurs ! Ceux dont j'apprécie le plus le jeu au cours du match ! :) Je vois pas l'intérêt de m'identifier à une équipe. Pour moi ceux qui gagnent représentent simplement LEUR talent pour le foot. Pas celui du pays/villes qu'ils représentent soi-disant... Bref je suis une fan mais objective lol...

KISSX !  

posté par Butterfly9 le 23-03-2008 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

et de l'équipe de france !!!




posté par Butterfly9 le 23-03-2008 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt !! Moi je suis fan du racing club de lens !!!!




posté par tatoune75 le 23-03-2008 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Ouai vive le psg!!!!!!!!!!!! Et pour ce soir j'éspere vraiment qu'on va prendre 3 points parce que sinon  la ligue 2 va vraiment se raprochée. Merci a vous d'avoir répondu et encore jouyeuse paque sans abuzer des chocolats bien sur.


1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.