Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dauphinette95100 le 23-03-2008 à 23:15

Voir le profil

je suis déçu personne pour me felicite ????

je suis déçu !!! vous ne me felicitez pas j'ai bien perdue  en 2 semaine l'equivalent de 11.500kg qu'en pensez vous ? pas mal non je bois beaucoup je mange equilibrer et beaucoup de sport mais il m'en reste encore31.500kg alors on lache pas l'affaire et on continue dans la joie et la bonne humeur





21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tigrou74 le 23-03-2008 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dauphinette95100 le 23-03-2008 à 23:24

c'est simple de la marche de la natation les exercices recommandés par le site et je mange equilibrer et tout bio et en petite quantité et surtout je bois beaucoup d'eau mais je change de marque toutes les semaines




en tous cas bravo.je ne pensait pas que l'on pouvais perdre aussi vite.moi j'ai 30kl a perdre et je trouve que c'est long.



posté par dauphinette95100 le 23-03-2008 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


c'est simple de la marche de la natation les exercices recommandés par le site et je mange equilibrer et tout bio et en petite quantité et surtout je bois beaucoup d'eau mais je change de marque toutes les semaines



posté par tigrou74 le 23-03-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez dit nous comment tu fais.moi ça me semble beaucoup.mais bravo quand même.




posté par Santal le 23-03-2008 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Ben il n'y a pas d'articles sur ton blog, alors on ne sait pas ce que tu fais/manges/pratiques comme sport... lol. C'est pas évident de te féliciter vu qu'on ne sait pas exactement ce qu'on doit encourager lol. On ne sait pas comment tu manges, peut être est-ce une façon dangereuse de se nourrir ? Dis nous en plus sur toi pour qu'on sache t'encourager et reconnaître ton succès et tes efforts ! :) Gros bizouux !

posté par tigrou74 le 23-03-2008 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de voir ton message.félicitation mais 11.500kl en 2 semaine c'est beaucoup il me semble.que fais tu comme régime




posté par EpiDor le 23-03-2008 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




11.500 en deux semaines?? waouh!! t'as fait comment????

et bravo... lol..

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.