Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 29-03-2008 à 19:37

Voir le profil

au secours les filles

mon ordI ,a eu un probléme de surtension ,nous avons changer la carte graphique et reformater mais nous ne trouvant pas le pilote du son , une de vous a t elle des connaissances  pour me donner un coup de main ,oui je sais je suis hors sujet ,mais la je suis au bord des larmes et on plus j ai tout perdu.d avance je vous remercie .GABRIELLE



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 31-03-2008 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ,jai a nouveau le son gabrielle




posté par hanna8 le 30-03-2008 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j espere que la ma reponse va passer ,je voulais juste te diredebau89 ,que ma carte est VIA AC 97;JE NE SAIS PAS OU SON PASSER LES AUTRE MESSAGES;d avance je te remercie




posté par DEBAU89 le 29-03-2008 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je vient de te mettre un com sur ton blog pour essayer de t'aider va voir mon zomme et un pros de linformatique et oui sa sert kisss tien moi au courant bisous


posté par mumysof le 29-03-2008 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


tout ce que je connais pour gérer le son sur mon ordi c le chemin suivant: "démarrer", choisir
"panneau de configuration", puis "sons,voix et périphériques audio"...et là tatonner pour trouver ce qui t'interesse...bon courage avec ton ordi et à l'avenir pensez à faire des sauvegardes régulières...en cas de black out total ça évite de perdre trop de choses notamment les fotos pour celles qui gérent ça en dossiers sur l'ordi. Bisoux et bon courage pour la suite.                                 sofy

posté par ptitechouchou le 29-03-2008 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oulala je suis trop nulle en ce qui concerne les ordinateurs...c'est mon ex qui faisait tout sur le mien...ce qui me fait penser,maintenant qui va le faire??!!loool

désolée de pas pouvoir t'aider...

bonne soirée!!




1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.