Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 31-03-2008 à 12:47

Voir le profil

et si on se lançait des defis ?



  1. Bonjour je suis nouvelle inscrite depuis la semaine derniere et en voyant le message de sylvinator et blondia, je me demandais pourquoi ne pas se lancer des defis ici ou sur nos blogs ? ça nous motiverait peut etre plus et on aurait pas le choix de faire des ecarts comme ça car on se dirait " il faut que je reussisse mon defi alors pas le droit à l erreur !" Alors moi aussi je vais me lancer un defi on est le 31 mars et je me defi de perdre 5 kilos avant le 7 avril ! ça parait beaucoup mais bon, pourquoi pas, ce n est qu un defi apres tout !! qui me suit ? je fais le regime gerlinéa depuis hier je ne me pese que le samedi pour avoir la surprise.Alors ça vous dit ou pas ?







1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par arweninie le 02-04-2008 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon défis à moi est de rentrer de nouveau dans mon 38/40 d'avant grossesse, et ce d'ici les beaux jours.

Donc courage !!!  




posté par elsa-soleil le 02-04-2008 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Tu as raison vampiria, l'idée est bonne, et déjà relayée sur plusieurs blogs...
Pour ma part, je me suis mise au défi de pouvoir rentrer dans mes jeans préférés qui sont au chomage depuis bientot un an!!!!! et ce, avant que l'été arrive (c'est à dire ici, chez moi, avant fin mai!!!)
Le plus drôle est que, pour réussir ce défi, je dois m'en lancer 2 autres, beaucoup plus compliqués :
1°) Tenir bon le régime
2°) Bouger bouger (et pas faire semblant)....
Fait attention tout de même aux défis rapides : 5 kilos en une semaine, t'es bonne pour les reprendre très vite... Et tu risques de perdre des éléments essentiels...
Kissou




posté par kay68 le 31-03-2008 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou aujourd'hui j'étais sur le blog d'une amie du site et j'ai eu la même idée je vais essayer de perdre 4 a 5 kg pour ce mois ci et de faire des abdos tout les jours voila mon defi




posté par vampiria le 31-03-2008 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci sylinator, mais je ne comprends pas tout encore,je ne sais meme pas qu il y a des groupes ni comment ça marche. Il faut que j epluche le forum !!




posté par sylvinator le 31-03-2008 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





pour ce qui est des défis chaque mois j'en propose un nouveau sur mon groupe les soeurettes en folie, chacune vient s'inscrire si elle en a envie et on en rigole beaucoup,
tu verras très sympa celui d'avril bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.