Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptichouxx le 01-04-2008 à 12:27

Voir le profil

LA SOUPE MAGIQUE..fait maigrir trop ,beaucoup ,1peu


Et bien la soupe aux choux est une soupe magique...pour connaitre ces vertus et ses mefaits ,rdv ce soir sur mon blog....!






1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cevaljoe le 01-04-2008 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


J ai dèja fait cette soupe j ai perdu  4 kgs en une semaine....

Puis quelque temps après j en ai refait

Rien qu' a sentir cette odeur  de cuisson ..Beurkkk

J ' ai jetè cette soupe et ne m 'en parler plus

Soit à  chacunes son truc   et si cela vous rèussi  OK pourquoi

Tant mieux pour vous 

C ' est vrai faut un bon estomac

Mais sans moi...


posté par vampiria le 01-04-2008 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mairam le 01-04-2008 à 13:38





GERLINEA tu as dis le mots magique. Grace à ça j'ai perdu 20 kg il y a quelques années, ensuite je suis tombé enceinte et j'ai donc repris. Depuis ce matin je m'y suis remise c'est dur c'est vrais, mais je préfere de long son goût à celui de la soupe aux chou, et en plus tu peux varier les plaisirs, tantôt sucré tantôt salé
moi mon probleme c est que j ai acheté la poudre en chocolat super bonne et plein de barres de 120 calories (encas) et le probleme j ai mangé toutes les barres en une journee !! la honte !! comment as tu fais pour tenir ? tu mangeais quoi comme exemple de repas ? c est super important merci ! si je perds mes 20 kilos garce à toi jene sais pas ou tu vis mais je viens te faire un gros bisou lol ! Tu as perdu tes 20 kilos en combien de temps ?




posté par yessou le 01-04-2008 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vampiria le 01-04-2008 à 13:36


le regime dukan ? j en ai entendu parler mais si ça marche pour perdre vite pourquoi pas. Il y a un site ou on peut se renseigner ? je ne veux pas vous embeter avec 1000 questions


Mais ma chère il y'a aucun problème nous sommes ici pour se soutenir, tiens voici un lien : www.mesregimes.com sinon tu achète le livre du docteur PIERRE DUKAN " JE NE SAIS PAS MAIGRIR" c'est encore mieux , courage




posté par mairam le 01-04-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






GERLINEA tu as dis le mots magique. Grace à ça j'ai perdu 20 kg il y a quelques années, ensuite je suis tombé enceinte et j'ai donc repris. Depuis ce matin je m'y suis remise c'est dur c'est vrais, mais je préfere de long son goût à celui de la soupe aux chou, et en plus tu peux varier les plaisirs, tantôt sucré tantôt salé

posté par vampiria le 01-04-2008 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yessou le 01-04-2008 à 13:28

BEN ALORS FAIS LE REGIME DUKAN





le regime dukan ? j en ai entendu parler mais si ça marche pour perdre vite pourquoi pas. Il y a un site ou on peut se renseigner ? je ne veux pas vous embeter avec 1000 questions


posté par yessou le 01-04-2008 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vampiria le 01-04-2008 à 13:12

moi j aimerai perdre rapidement du poids là j ai arrété mon regime gerlinea trop dur, mais je ne veux pas mettre 10 ans à perdre 1 kilo donc je sais pas quoi faire;




BEN ALORS FAIS LE REGIME DUKAN



posté par vir33 le 01-04-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,oh la la c'est clair que la soupe aux choux fait fondre très vite mais attention !!!Des que vous l'arretez c'est la reprise des kilos assurée !!! De plus c'est un peu logique car vu que vous vous serez énormément privés ... vous allez avoir envie de dévorer !!! A moins de vouloir faire cette diet toute votre vie,lol

Avis personnel mais méfiez vous quand meme!                       Bizzz




posté par sajuni le 01-04-2008 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Malheureusement je n'ai pas suportée cette soupe, j'ai tout vomie desle premier jour.

Dommage


posté par vampiria le 01-04-2008 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi j aimerai perdre rapidement du poids là j ai arrété mon regime gerlinea trop dur, mais je ne veux pas mettre 10 ans à perdre 1 kilo donc je sais pas quoi faire;



posté par elsa-soleil le 01-04-2008 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et  après?
Je veux dire quand on arrête la soupe magique????
Combien de temps la potion fait-elle effet????
J'aime pas bien les trucs qui font fondre trop rapidement... C'est pas idéal...




1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.