Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mairam le 01-04-2008 à 14:48

Voir le profil

Que pensez vous des diurétiques.....

Lorsque je fais un repas très copieux, il m'arrive de prendre un thé diurétique. Toutefois je m'interroge sur les éffets, et l'éfficacités de ces produits.







1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mairam le 01-04-2008 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malouin le 01-04-2008 à 15:23


les diurétiques sont excellents pour éliminer plus efficacement à condition toutefois de ne pas en prendre plus de deux mois. Aprés il faut faire une pause d'un mois et recommencer après si on veut. Il y en a d'excellents chez oenobiol, milical, forté pharma, physience etc...







Attendez!!! j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose. Je me suis peut-être trompée de nom. Ce dont je parle m'envoie à la selle le lendemain (je sais c'est dégeuuuu loOoOol!!!) et je me demande si ça peut être dangeureux....

posté par mairam le 01-04-2008 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Attendez!!! j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose. Je me suis peut-être trompée de nom. Le thé que je prends me fais aller à la selle le lendemain (je sais c'est dégeuuuu loOoOol), et c'est pourquoi je me pause des questions. HERNEST RICHTER, vous connaissez???


posté par malouin le 01-04-2008 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



les diurétiques sont excellents pour éliminer plus efficacement à condition toutefois de ne pas en prendre plus de deux mois. Aprés il faut faire une pause d'un mois et recommencer après si on veut. Il y en a d'excellents chez oenobiol, milical, forté pharma, physience etc...


posté par mairam le 01-04-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






Merci, c'est gentil,

je bois déjà 2L d'eau par jour et quand je fais beaucoup d'écart je prends un thé diurétique le soir au couché, ça ne me fait pas perdre mais au moins ces écces ne se voit pas tout de suite sur la balance.

posté par toyemo le 01-04-2008 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




si c'est du thé tous ce qu'il y a de naturel pas de crainte à avoir ; si ce n'est que si tu en bois trop dans la journée il aura le meme effet que du café (la théine c'est aussi un existant). par contre si tu passe sur des produit de pharmacie pour drainer méfiance certains mettent les reins à rude épreuve si tu ne bois pas assez. Si tu veux éliminer tu peux aussi essayer une décoction à la queue de cerise (tu ne crain pas grand chose)

Mais tu sais boire un peu plus pour faciliter l'élimination ça marche aussi et ça ne coute rien. Atoi de voir. Ceci dit félicitation pour ta perte de poids

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.