Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Desolee je ne regarde jamais ce genre d emission, que ce soit ça, la star academy, loft story , l ile de la tentation etc....mais bon courage
Je suis comme toi. J'ai jamais accroché avec la télé réalité.
J'ai commencé la nouvelle star lors des 3 ou 4 dernieres émissions l'an dernier... Après avoir appris que l'un des participants était Nimois, comme moi. (patriotisme oblige!!! )
Mais je suis revenue sur mon avis, uniquement pour cette émission.
Le casting est sévère, les sélectionnés ont vraiment du talent, tout au long de l'émission on les oblige à faire eux mêmes les arrangements des morceaux qu'ils vont chanter... Bref, il y a vraiment un coté Artistique contrairement à la star ac ou ils se contentent (à mon avis) d'avoir une gueule et (parfois) une voix!!!!!
De plus, le Jury cette année se compose de personnes que j'aime beaucoup tant au plan artistique qu'au plan humain...
Non... Autant je vous déconseille la télélobotomie genre ile de la tentation etc... Autant je vous garantie que vous passerez un bon moment avec la nouvelle star.