Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nedjlay le 04-04-2008 à 17:53

Voir le profil

SOS Articles s'effacent ??????


Bonjour à tous les membres

Je m'inquiète depuis hier j'ai constaté l'effacement des articles postés chez le groupe les sportzitives attitude.

Raison pour laquelle plusieurs parmis nous ont dû répéter l'article plusieurs fois.

En plus j'ai remarqué l'option "demandes d'admission" en bas de la page aprés l'envoi du nouvel article. Quelqu'un peut nous venir au secours ????






1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nedjlay le 04-04-2008 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Me revoilà de nouveau

Je cois remarquer que l'option demande d'amissions apparaît avec une liste pour les premiers membres du groupe. L'en-tête par contre apparaît pour tout le monde.

Il me semble que les articles s'effacent si quelqu'un clique sur refuser à côté de l'envoi du nouvel article.

Corrigez moi je ne suis pas sûre de ce que je viens de noter ça reste toujours une supposition

posté par babsinette le 04-04-2008 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Oui je confirme les dires de Nedji, hier soir j 'ai posté un article sur la Power Plate, et comme par enchantement, hop il a disparut?????? Merci à l'équipe informatique de se pencher sur ce probléme (de plus de mon pc home, impossible de poster une image sur mon blog???)

Merci de ce que vous pourrez faire !


1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.