Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saturninbleu le 07-04-2008 à 17:17

Voir le profil

Comment faites vous pour mettre des GIF?









1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par saturninbleu le 07-04-2008 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Voilà mon 1er GIF est en place,merci des conseils.



posté par Khenti le 07-04-2008 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Coucou, Cliquez-moi!



si tu veux en mettre plusieurs à l'intérieur même de ton article tu n'es pas obligé de faire ajouter image mais tu peux procéder par simple copier coller mais ouvre bien tes 2 pages en m^me temps :celle ou tu écris ton article et celle ou tu cherches les images ... j'ai fait un article sur mon blog avec toutes les explications pour insérer tout type 'image , il s'appelle "Pour martine ..."  Viens le lire ...

Bon courage

posté par Khenti le 07-04-2008 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Coucou, Cliquez-moi!



si tu veux en mettre plusieurs à l'intérieur même de ton article tu n'es pas obligé de faire ajouter image mais tu peux procéder par simple copier coller mais ouvre bien tes 2 pages en m^me temps :celle ou tu écris ton article et celle ou tu cherches les images ... j'ai fait un article sur mon blog avec toutes les explications pour insérer tout type 'image , il s'appelle "Pour martine ..."  Viens le lire ...

Bon courage

posté par saturninbleu le 07-04-2008 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci,je vais essayer tout de suite,je pensais qu'il fallait démarrer de mon article et non pas commencer par trouver le GIF.Donc je vais à la pêche.Merci.




posté par sydael le 07-04-2008 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Fastoche, tu vas chercher ceux qui te plaisent sur  le net en tapant 'gifs' tu auras le choix. Puis tu cliques droit avec ta souris sur ton gif et là tu as 'enregistrer sous' et tu le mets où tu veux dans ton ordi (et sous le nom que tu veux). Ensuite tu vas sur ton blog et tu fais'ajouter image' et là tu vas rechercher le fichier en question,  tu valides ton blog, ce n'est que là que ton image apparaitra. Voilou !



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.