Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 08-04-2008 à 19:59

Voir le profil

qui peut me rassurée??


bonjours les filles

suite a plusieurs fausse couches (6)
mon ginigo ma mit sous plilule ( CYCLEANE 30) depuis une semaine
car j ai un probleme hormonal  je suis en ovulation en permanent ce que mon gigi ma expliquéé     ma question est est ce que vous connaisez cette pilule  ?  fait elle grossir ? enerve t elle ? c est quoi les contres indications  de cette pilule ? c a fait plus de 15 ans que je n ai plus pris de pilule mais d apres mon gigi il est oblige pour mon probleme  hormones merci de me repondre pour me rassurée bisous a toutes sandy



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par ola le 10-04-2008 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


MERCI BEAUCOUP LES FILLES D AVOIR REPONDU A MES QUESTIONS  ET DE MA VOIR RASURER  GROS BISOUS A TOUTES SANDY



posté par TITELATINA le 09-04-2008 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




moi aussi je rencontre cette probleme  et je eu aussi  une fausse couche apres ca une depresion resultad 16 kilos  en trop en seulement 5 mois et le gyneco  ma mis  sur ludeal ge ca aussi ma fait grossir et les sautes de humour  ca ete la cata!!!!!!

posté par lyndatan le 09-04-2008 à 09:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolée je n'ai jamais utilisée celle ci...

bise




posté par fifi59 le 08-04-2008 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



désolée je ne peut pas t'aider, je ne connais as cette pillule mais peut être peux tu demander à ton pharmacien et sinon oui téléphone à ton gynéco pour te rassurer ! gros bisous


posté par ola le 08-04-2008 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bleucecile le 08-04-2008 à 20:16




coucou, ben moi je l'ai déja prise quelques mois, mais j'ai du en changer elle ne me convenait pas, je saignait même entre les regles avec, pourtant elle est plutot forte. sinon, comme toutes les pillules il peut y avoir des effets génants, ça dépend des femmes. ça fait 19 ans que je prend une minidosée et je n'ai jamais eu de probleme,.

biz


j ai le meme probleme que toi depuis 3 jours je saigne depuis que je la prend (1 semaine) tu croiis qui faudrait que je consulte mon gigi  peut etre elle me convient pas a moi aussi merci  bonne soirée 



posté par bleucecile le 08-04-2008 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




je crois qu'une des grosses contre indication des pillules en générales, c'est la cigarette! les deux ne font pas bon ménage!!

posté par bleucecile le 08-04-2008 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




coucou, ben moi je l'ai déja prise quelques mois, mais j'ai du en changer elle ne me convenait pas, je saignait même entre les regles avec, pourtant elle est plutot forte. sinon, comme toutes les pillules il peut y avoir des effets génants, ça dépend des femmes. ça fait 19 ans que je prend une minidosée et je n'ai jamais eu de probleme,.

biz

posté par ola le 08-04-2008 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou les filles vous voulez  pas me repondre ?




 

posté par arweninie le 08-04-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je connaît bien cette pillule, je l'a prenait avant de tomber enceinte.

Je n'ai constaté aucun effet secondaire sur moi. et je ne saurait vraiment te dire quels sont ces effets indésirable car je ne l'ai pas repris depuis et nc j'ai un peu oubié. Désolé.  

Peut petre quelqu'un d'autre pourra te renseigner.

biz.

  


1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.