Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi j'ai 10 kg à perdre, pour mon anniversaire mon mari et mes enfants m'ont offert un VTC ils vont aller le chercher samedi, je vais également esayer de tenir et comme le beau temps va arriver (enfin normalement), je vais essayer d'en faire tous les jours. tu vois tu n'es pas seule dans ton cas et rien de mieux que de se sentir soutenu même si c'est virtuel. Tu n'es pas seule en locurrence je suis là. Alors tiens bon et cela mettra le temps qu'il faut mais tu y arrivera. Si tu regardes les blogs de plussieurs filles tu verras que beaucoup ont réussi et affichent de bonne perte de poids. ALORS POURQUOI ELLES ET PAS TOI ?
A BIENTOT JE L'ESPERE
coco
bonjour
en fait c mon cheri qui ma offert le velo d appartement pour mon anniversaire' c 'est moi qui en voulait un)
donc j 'essai d 'en faire 1 heure par jour minumium
mais la sa fait 2 jours jen ai pas fait
cela fait plus de 2 mois que je fai attention je fai du sport jai poerdu aucun kilo mais mon cheri ma dit que je me suis afinée, moi je ne pense pas..
motivee motivee avec ton velo hihih
a bientot