Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 08-04-2008 à 21:24

Voir le profil

trop de kilos a perdre


par ou commencer?

j essais de manger equilibrer et j ai acheter un velo d appartements






 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par objectif15kilos le 08-04-2008 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coco76280 le 08-04-2008 à 21:41
salut,
moi j'ai 10 kg à perdre, pour mon anniversaire mon mari et mes enfants m'ont offert un VTC ils vont aller le chercher samedi, je vais également esayer de tenir et comme le beau temps va arriver (enfin normalement), je vais essayer d'en faire tous les jours. tu vois tu n'es pas seule dans ton cas et rien de mieux que de se sentir soutenu même si c'est virtuel. Tu n'es pas seule en locurrence je suis là. Alors tiens bon et cela mettra le temps qu'il faut mais tu y arrivera. Si tu regardes les blogs de plussieurs filles tu verras que beaucoup ont réussi et affichent de bonne perte de poids. ALORS POURQUOI ELLES ET PAS TOI ?

A BIENTOT JE L'ESPERE

coco








bonjour

en fait c mon cheri qui ma offert le velo d appartement pour mon anniversaire' c 'est moi qui en voulait un)

donc j 'essai d 'en faire 1 heure par jour minumium

mais la sa fait 2 jours  jen ai pas fait

cela fait plus de 2 mois  que je fai attention je fai du sport jai poerdu aucun kilo mais mon cheri ma dit que je me suis afinée,  moi je ne pense pas..

motivee motivee avec ton velo  hihih

 a bientot

posté par coco76280 le 08-04-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
moi j'ai 10 kg à perdre, pour mon anniversaire mon mari et mes enfants m'ont offert un VTC ils vont aller le chercher samedi, je vais également esayer de tenir et comme le beau temps va arriver (enfin normalement), je vais essayer d'en faire tous les jours. tu vois tu n'es pas seule dans ton cas et rien de mieux que de se sentir soutenu même si c'est virtuel. Tu n'es pas seule en locurrence je suis là. Alors tiens bon et cela mettra le temps qu'il faut mais tu y arrivera. Si tu regardes les blogs de plussieurs filles tu verras que beaucoup ont réussi et affichent de bonne perte de poids. ALORS POURQUOI ELLES ET PAS TOI ?

A BIENTOT JE L'ESPERE

coco




posté par edicol le 08-04-2008 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Pour ma part j'en ai 62 à perdre mais je me suis fixée déjà 45 et par paliers. Donc courage ! Après ma première semaine, je suis enchantée car j'ai perdu et sans me sentir frustrée. Donc on peut y arriver



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.