Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 11-04-2008 à 11:33

Voir le profil

qui peut me parlé de la martinique?


coucou a tous

cette année pour nos 10ans de mariage au mois de juillet ont voudrais partir a la martinique mon amour et notre fils y a til  quelqu un que deja allez ?combien d heures de decalage? les gens parle t il francais ? la vie é telle cher la bas? s est un pays pauvre ou riche?
ect ect ect !!! j attend vos reponses sur notre voyage a la martinique je vous remerci d avance gros bisous a tous amicalement sandy 



11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tatibibi le 11-04-2008 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Ah la Martinique pour moi les plus belles vacances! on y est retourné, tellement c'etait bien.Pas plus tard que hier je le mentionnait dans mon blog!

Le decalage est de 4h en hiver et 5 en été. Quand il est midi là bas ,chez nous il est 17h ( en été). Ils parlent bien le français.La meilleure saison pour y aller est de décembre à Avril !

Allez plutôt au sud de l'île!

La vie n'est pas trop chère.

Les gens très chaleureux!

Nous on adore...

Bonne journée



posté par tikehau le 11-04-2008 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu devrais aller voir une agence de voyages. Elles sont souvent de bon conseil (normallement). Tu connaitras toutes les choses de base mais aussi les hotels... Pierre et Vacances à Sainte Anne me parait pas mal pour toi. Belle plage, bon rapport qualité prix. Ne tarde pas à réserver. Plus tu attends, plus c'est cher; tu es sur du vol régulier... 



posté par micheleflochic le 11-04-2008 à 12:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus



En allant dans "rencontre" en haut de l'écran, tu pourras trouver et si tu veux prendre contact avec des personnes vivant en Martinique.

En tous cas, bravo, c'est un beau projet !!!


posté par cricri-72 le 11-04-2008 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou

Je suis allée en voyage organisé à la Martinique

Le décalage horaire, je ne m'en rappelle plus, 9 h je crois ...

C'est la France, donc tout le monde parle français, les gens sont très chaleureux, j'ai adoré ce voyage

La vie est peu chère pour les produits locaux, mais chère pour tout ce qui est importé

Voilà, j'espère avoir un peu répondu à tes attentes

Bonne journée


11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.