Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laptecoccinelle le 11-04-2008 à 15:51

Voir le profil

Mon premier jour






Bonjour à vous toutes et à vous tous. C'est mon premier jour sur ce site. Je cherche des conseils info motivations pour perdre mes 10 kg qui me reste. J'en ai déjà perdu 28. Je me sens un peu fatiguée et j'ai peur de refaire du yoyo. Que me conseillez- vous?

Bises à bienôt



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par damumu le 11-04-2008 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m'y mets (21 à perdre pour commencer...) je ne sais que te dire pour tes derniers kilos mais je pense que tu as trouvé la bonne voie puisque dèjà 28 de perdus... CHAPEAU !!! Je crois qu'il va te falloir puiser en toi pour trouver la motivation nécessaire à la suite de cet amaigrissement car la volonté tu l'as donc il faut la cultiver et je pense que ce site est là pour nous y aider. Bon courage, je suis sûre que tu vas y parvenir.




posté par choopet29 le 11-04-2008 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue il n'y a pas de soucis ,on va t'aider et te motivé.

Se site et tres complet et les filles tres sympas alors encore une fois bienvenue.

bisous




posté par tatoune75 le 11-04-2008 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Mange bien équilibrer bois beaucoup d'eau et fais un peu de sport si tu en a le temps (ou l'envie!!) et ya pas de raison que tu reprenne. Bizou et on est la si tu as besoin


1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.