voici la discution du 18.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 J'ai mis sur mon blog un sondage ,pour le changement de nom de notre groupe.(qui es jusqu'a dimanche soir" bourse d'echange") On y par de scrapbooking ,de collage de serviette,de serie tv "> voici la discution du 18.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 J'ai mis sur mon blog un sondage ,pour le changement de nom de notre groupe.(qui es jusqu'a dimanche soir" bourse d'echange") On y par de scrapbooking ,de collage de serviette,de serie tv " />

Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choopet29 le 20-04-2008 à 18:05

Voir le profil

rebelotte...

Le 18:04 ,je vous est inviter a venir voter sur mon blog ,pour trouver un non plus a proprier a notre groupe" bourse d'echange",6 noms ete en competitions.
voici la discution du 18.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 J'ai mis sur mon blog un sondage ,pour le changement de nom de notre groupe.(qui es jusqu'a dimanche soir" bourse d'echange")

On y par de scrapbooking ,de collage de serviette,de serie tv de musique, de peinture, de broderie,de tricot,Tous les loisirs que nous pratiquons et qui nous aide bien a oublier le quotidien du regime
Si vous etes interresser ,vous pouvait participer a se sondage et venir agrandir le groupoe. qui sera heureux de vous acceullir.

Gros bisous a vous toutes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voici le resultat

comme vous pouvez le constater ,il y as une egalité ,alors si le coeur vous en dis venez voter.....
merci de votre participation et bonne fin de dimanche.




1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par choopet29 le 25-04-2008 à 01:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



JE LE REMETS IL ETAIT ILLISIBLE.
Je viens vous tenir au
 courant,pour celle qui sont

venue voter sur mon blog ,voici
 le nom qui a etes choisi


les creartistes


Je vous remercie d'avoir jouer
le jeu

gros bisous et bonne nuit.



posté par choopet29 le 25-04-2008 à 01:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

Je viens vous tenir au courant,pour celle qui sont venue voter sur mon blog ,voici le nom qui a etes choisi
les creartistes
Je vous remercie d'avoir jouer le jeu
gros bisous et bonne nuit.

posté par choopet29 le 21-04-2008 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou me revoilou
Nous allons encore avoir une egaliter venait voter S.V.P,fin du vote se soir
Merci de votre aide.
bisous a vous toute et bon lundi.




posté par choopet29 le 20-04-2008 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.