Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lincey95 le 22-04-2008 à 07:26

Voir le profil

au secours

salut à toute je fais 173m pour 86 kilos j'en ai perdu 8,je ne comprend pas depuis quelques jours je ne perd plus est ce normal?pourtant je fais le meme régime sans aucun éxès,dans combien de temps mon poid va redescendre?et de combien,merci de m'aider







1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par julaflo le 28-04-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir ! elles ont raison sur tout quoi te dire de plus essaye de manger les viandes grillés et mange froid j'ai lu dans le regime du dr "je sais plus":)) mais il dit que de manger des salades froides ou des glacons ca aide pour le regime je vais voir demain et je te dit bisous




posté par solaluna le 27-04-2008 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




hé oui, surement une période palier !!

ne te décourages pas, continues ton régime , moi, je ferai une petite étape détox pour redonner un coup de pouce au régime, en plus, ça file une patate d'enfer !!

allez courage, et tu as déjà bien perdu, bravo !!

posté par delphine77 le 22-04-2008 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est tout à fait normal! Il y a des jours où tu ne perds rien même si tu ne fais aucun excès! Il faut laisser le temps à ton corps de s'habituer aux changements. De plus, lorsque les règles arrivent, il est courant que le poids ne descende pas et il peut même augmenter un peu! Pas de panique, ça va reprendre! Mais attention, à un moment on ne peut plus perdre! Le corps a une limite car il contient une masse qui lui est propre (masse musculaire, masse des os, eau...) Ne perd pas courage, si tu continu à bien t'alimenter sans faire d'excès, tu y arriveras!




posté par lincey95 le 22-04-2008 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mammie le 22-04-2008 à 07:54
oui c'est exact il y a des paliers tout le monde en a ,meme moi en moment ,surtout continue le regime et ne te decourage pas 




oui mais quand il n'y a plus de palie est ce que tu perds 2 kilos d'un coup ou tu repars à 0?ma balançe m'affiche 78 donc est ce k je v perdre d'un coup ou est ce que je v repartir à 0?




posté par mammie le 22-04-2008 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est exact il y a des paliers tout le monde en a ,meme moi en moment ,surtout continue le regime et ne te decourage pas 




posté par lincey95 le 22-04-2008 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lachtitezalex le 22-04-2008 à 07:31





et bien, il existe des paliers !!! periode ou pendant 2 ou 3 jours, tu ne pêrds plus, il te aut soit un peu d'exercice, soit enlever qq choses de ta journée a manger !!!

voila, tu verras, tu va srepartir comme avant !!!

alex


mais en ce moment j'ai mais règle est ce que ça peut etre à cause de ça?en plus je ne bois que de la soupe



posté par lachtitezalex le 22-04-2008 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





et bien, il existe des paliers !!! periode ou pendant 2 ou 3 jours, tu ne pêrds plus, il te aut soit un peu d'exercice, soit enlever qq choses de ta journée a manger !!!

voila, tu verras, tu va srepartir comme avant !!!

alex

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.