Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Une fois par semaine, mais je suis super tête en l'air, j'oublie parfois (je sais, c'est fou, comment peut-on faire un régime et oublier de se peser... bein on se sent bien dans sa tête, ok avec son corps - sur le fait de perdre des kilos - et du coup... bein on zappe!).
Mais une fois par semaine c'est suffisant: tu apprécies le travail d'une semaine entière, tu vois moins l'impact des variations journalières et donc théoriquement tu es plus motivée. Le mieux: le même jour chaque semaine, à la même heure, dans les même conditions (à jeun le samedi matin par exemple). C'est ce que te conseille le programme. Mais beaucoup ne peuvent résister à la tentation de se peser plus souvent. C'est normal, on a hâte!
Aïe aïe aïe! ne me tapez pas sur la tête! hihihi! Promis, je me mets une alarme hebdomadaire!