Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thimau le 21-08-2007 à 15:54

quand devons nous peser?

vous vous pesez tous les jours ou une fois par semaine?

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Lilithsha le 21-08-2007 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une fois par semaine, mais je suis super tête en l'air, j'oublie parfois (je sais, c'est fou, comment peut-on faire un régime et oublier de se peser... bein on se sent bien dans sa tête, ok avec son corps - sur le fait de perdre des kilos - et du coup... bein on zappe!).
Mais une fois par semaine c'est suffisant: tu apprécies le travail d'une semaine entière, tu vois moins l'impact des variations journalières et donc théoriquement tu es plus motivée. Le mieux: le même jour chaque semaine, à la même heure, dans les même conditions (à jeun le samedi matin par exemple). C'est ce que te conseille le programme. Mais beaucoup ne peuvent résister à la tentation de se peser plus souvent. C'est normal, on a hâte!

Aïe aïe aïe! ne me tapez pas sur la tête! hihihi! Promis, je me mets une alarme hebdomadaire!

posté par lindell le 21-08-2007 à 15:59

tous les jours mais normalement c'est une fois par semaine mais c'est dur de s'y tenir j'y arrive pas à moins de faire planquer les piles de la balance par le mari

posté par lastrada le 21-08-2007 à 15:56

dès que je vois ma balance^^

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.